Angeli-Tenebrae dans les brumes noires de : The Secret World

juin 18th, 2012 Posted by Secret World 2 thoughts on “Angeli-Tenebrae dans les brumes noires de : The Secret World”

Ces 2 derniers jours ont été une nouvelle fois un terrain de découverte pour certains membres des Angeli-Tenebrae.

Il y a un an, lors de la Gamescom exactement, certain bruit en plus de ceux de Guilds Wars2 se faisait entendre a propos d’un projet de jeu à 3 factions. Ces bruits ont éveillé la curiosité des membres en recherche d’un lieu afin d’étendre notre présence ludique.

Il faut préciser d’abord les points qui ont attiré l’attention :

  • – jeu à 3 factions ;
  • – univers pve riche et nouveau ;
  • – un pvp libre et demandant un esprit d’equipe ;
  • – divers points mineurs.

Sur cette base et au fur à mesure que les informations arrivent sur le net soit via le site officiel ou les réseaux sociaux, quelques joueurs ont eux l’occasion de participer à la beta de ce week-end dernier.

Voici une synthèse de leurs impressions. Le jeu est innovant dans sa manière de développement de son personnage grâce a sa roue des talents.

TSW cercle-talent

 

Le gameplay sur base de skill choisis dans un premier temps pour une tache précise s’étoffe au fur a mesure du gain de points a dépenser. Mais attention, plus vous voulez un skill haut en niveau et plus il vous faudra “monter” en niveau pour engranger des points a dépenser.

Il ne nous a pas été possible de voir les capacités du jeu en joueur contre joueur. Cependant graphiquement, TSW construit sur le moteur de jeu de Age of Conan introduit l’aspect MMO et de réalité modifiée grâce au réseaux sociaux.

TSW villeTSW vers zone elite

2 thoughts on “Angeli-Tenebrae dans les brumes noires de : The Secret World”

CasseY dit :

je continue ici l’avis déposé sur le test de The secret World.

Sur base du dernier we de test pour le pvp, il est possible de dire pour résumer très fort que participer financièrement par le biez d’un abonnement a un combat pvp n’est absolument pas rentable en terme de temps passé en jeu.

Si le skill et l’inter-action entre joueur a son importance, ceux ci seront franchement battu en brèche par le stuff de l’adversaire voir même par la boutique (bien qu’il n’y aie aucune information spécifique a ce niveau).

Personnellement, je ne pense pas investir du temps et des moyens financiers sur The secret World, ni même constituer une communauté de joueur au couleur Angeli-Tenebrae sur The secret World.

Ce jeu a du potentiel mais a l’image de SWtor, il maque visiblement de fini a défaut de contenu (sur base de ce qui a été dévoilé en bêta).

Leave a Reply