Aperçu des builds possibles

par Cassey
0 commentaire 29 vues

Builds pour tous.

Je vous relaye une page internet très bien faite crée par un des youtuber (arekkz) suivant notre jeu favoris The Division.
Sur cette PAGE, qui est le simulateur de builds, il est parvenu a reprendre l’ensemble des composantes tactiques au niveau des compétences, talents et perks (bonus ?)
builds editeur
Ce sera certainement pour une base de réflexion sur nos futurs builds, afin de composer les meilleures équipes possible ou tous simplement définir le chemin de construction de notre base d’opération.
Concernant l’équipe, la base semble être la sainte trinité : tank, soin et dps. Mais il est certain qu’il sera nécessaire selon les circonstances de modifier cet état pour l’adapter à la situation ou à la mission dans laquelle les joueurs se sont aventurés.
Que ce soit en monde ouvert lors de l’exploration des rues de New York, ou lors de la recherche et extraction d’éléments puissants en zone noire, cette composition d’équipe restera à la discrétion des membres qui la compose ou selon l’humeur du chef de groupe en vue peut-être de tester un nouveau builds d’équipe.
C’est à vous maintenant de réfléchir à l’utilisation de ce simulateur et d’en commenter les avantages et inconvénients.

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire