Beta ouverte en février

par Cassey
0 commentaire 42 vues

C’est maintenant officiel, il y aura une bêta ouverte en février pour Tom Clancy’s The Division.

Pour notre communauté Angeli-Tenebrae qu’est ce que cela veut-il dire ? Tout simplement qu’il suffit de créer un compte uplay, de télécharger le contenu de la bêta ouverte et de s’aventurer dans New York tout comme un joueur qui a fait le pré-achat du jeu durant la période de promotion.

Durant cette période, nous aurons l’occasion de faire une mission supplémentaire pour la construction de notre base ainsi que d’affiner nos mécanismes de groupe.
beta ouverte
Pour l’occasion, je souhaiterai que vous inscriviez en commentaire : votre identité uplay, le rôle (Tank, Dps, Soin) que vous souhaiteriez prendre ainsi que la période estimée de jeu afin que vous ayez l’occasion de grouper entre vous.
Cette page privé en lien est l’occasion pour vous d’avoir un aperçu de ce que nous avons fait durant la précédente bêta. Si vous ne voyez pas directement la page, veuillez vous connecter au site afin d’avoir la redirection.
Pour finir et quoi qu’il en soit prenez plaisir à arpenter les rues de New York durant cette beta ouverte. Celle ci sera disponible au téléchargement des le 16 février dans la mesure où vous avez créé un compte uplay.
A l’occasion de cette bêta, une version longue d’un spot en CGI vient de sortir :
https://www.youtube.com/watch?v=SxWeOx7quaI
Un trailer en image de synthèse qui s’il est bien conçu manque un peu de poids graphique ou bien qui montre les limites techniques de certaine machine pour la réalisation de vidéo. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir des personnes simples s’impliquant pour retrouver la norme de leur vie habituelle. En terme de vidéo la première série qui me vient à l’esprit c’est : the walking dead. C’est vrai que le contexte est différent : une invasion de zombie, la forme est semblable se battre pour survivre et reprendre ce qui nous “appartient”.
 

0 commentaire

Articles similaires

0 commentaire

Cassey 10 février 2016 - 5 h 50 min

Id uplay : CasseyUndt
role : DPS/SOIN
période : les 3 jours sauf 4h le samedi après-midi.

malgord 13 février 2016 - 18 h 31 min
Id uplay : Malgord
role : surement médecin
période : normalement dispo les 3 jours
kelmain 14 février 2016 - 15 h 40 min
Id uplay: Advar79
role: DPS
période: les 3 jours sauf samedi aprem et soir
neruss 15 février 2016 - 11 h 39 min
Id uplay: Neruss57
role : DPS
période : aprem
Bepok 19 février 2016 - 9 h 43 min
id Uplay: Bepok33
rôle: non défini
période: tout le weekend
badblood56 20 février 2016 - 9 h 58 min
slt tout le monde
je suis dispo jusqu’à lundi a peu pres a n’importe quelle heure 🙂
N’hésitez pas !!
id uplay : badblood56

Laisser un commentaire