Dossier Secret #2

par Cassey
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Salut, voici ce qui est dit en anglais et en français concernant une série d’article sur le contenu à venir pour The Division 2 : source et source

Agents!

Welcome to the third Intelligence Annex—our series of detailed development blogs covering all aspects of The Division 2. This month, we are covering five different skill categories: the Chem Launcher, Drone, Hive, Seeker Mine, and Turret. Each skill category comes in several variants with very different gameplay and effects. These are just some of the skills you can expect to see on March 15th, so prepare for more options and build customization! If you are new to The Division 2, skills are specialized abilities that change the way you play the game. They provide advantages in combat that directly affect the outcome of your engagements. Whether you want to specialize in offensive abilities or roll full utility, the choice is yours.

Agents !

Bienvenue au troisième Intelligence Annex, notre série de blogs de développement couvrant tous les aspects de The Division 2. Ce mois-ci, nous allons aborder cinq catégories différentes de compétences : le lanceur chimique, le drone, la ruche, les mines téléguidées et la tourelle. Chaque catégorie de compétences se décline en plusieurs variantes avec un gameplay et des effets très différents. Ce ne sont là que quelques-unes des compétences qui verront le jour le 15 mars, donc préparez-vous à davantage d’options et de personnalisations d’équipements ! Si vous débutez sur The Division 2, les compétences sont des capacités spécialisées qui changent la façon dont vous jouez au jeu. Elles offrent des avantages qui affectent directement l’issue des combats. Vous avez le choix : vous pouvez vous spécialiser dans des capacités offensives, ou bien choisir un équipement qui se concentre sur l’utilitaire.

CHEM LAUNCHER

First on the list is a new skill that we are introducing in The Division 2—the Chem Launcher. As a grenade launcher inspired weapon, the Chem Launcher fires various ampules of chemicals in an arc that disperse into a cloud on impact and linger to cause unique and devastating effects. When you have the Chem launcher equipped, you can choose between four different chemical charges:

  • Firestarter
    • The Firestarter canister sends out flammable, near-invisible gas. These gas clouds can be ignited with any spark—bullet impacts, enemies firing their weapons inside the cloud, explosions or even enemies running into them while on fire. If you combine multiple clouds over a large area, you can create devastating chain reactions.
  • Riot Foam
    • This skill fires a canister with riot control foam that disperses on impact. This is the same riot foam as you have seen the True Sons use in the E3 demo. The foam is sticky, heavy, and it expands rapidly. Anyone affected by the foam is stuck in place for a period of time, but the hardened foam can be destroyed to break them free.
  • Oxidizer
    • The Oxidizer fires a canister that emits a cloud of corrosive chemicals. The chemical cloud lingers for a long time and efficiently eats away at enemy armor or any enemy mechanical items.
  • Reinforcer
    • The Reinforcer fires a projectile that detonates and disperses an armor repairing cloud. If this powder hits you or your teammates, it restores an amount of your armor. Powder that sticks on the ground grants armor restoration over time. You have the ability to heal your friends very fast, or even yourself over time.

LANCEUR CHIMIQUE

Commençons par aborder une nouvelle compétence que nous introduisons dans The Division 2 : le lanceur chimique. Inspiré du lance-grenades, le lanceur chimique tire diverses fioles de produits chimiques qui dégagent un nuage à l’impact, provoquant des effets dévastateurs uniques. Lorsque vous équipez le lanceur chimique, vous pouvez choisir entre quatre charges chimiques différentes :

  • Allume-feu
    • La cartouche allume-feu envoie des gaz inflammables quasi-invisibles. Ces nuages de gaz peuvent être enflammés de différentes manières : impacts de balles, tirs ennemis à l’intérieur du nuage, explosions ou même des ennemis rentrant en contact avec ceux-ci alors qu’ils sont en feu. Si vous cumulez plusieurs nuages sur une grande surface, vous pouvez créer des réactions en chaîne dévastatrices.
  • Mousse anti-émeute
    • Cette compétence lance une cartouche contenant de la mousse anti-émeute qui se disperse à l’impact. Il s’agit de la même mousse anti-émeute que les Héritiers utilisent dans la démo de l’E3. La mousse est collante, lourde, et s’étend rapidement. Toute personne affectée par la mousse est immobilisée pendant un certain temps, mais la mousse durcie peut être détruite afin de les libérer.
  • Oxydant
    • L’oxydant tire une cartouche qui émet un nuage de produits chimiques corrosifs. Le nuage chimique persiste pendant une longue période et ronge efficacement les armures ou les éléments mécaniques des ennemis.
  • Renforceur
    • Le renforceur tire un projectile qui dégage un nuage de poudre capable de réparer l’armure. Si vous ou vos coéquipiers êtes touchés par cette poudre, elle vous restitue alors un montant d’armure. La poudre qui colle sur le sol confère de la restauration d’armure progressive. Vous avez donc la possibilité de guérir vos alliés, ainsi que vous-même, instantanément mais aussi progressivement.

DRONE

In The Division 2, we have drones! When deployed, the drones hover around your shoulder and follow you around. Depending on what drone you equip, it can stay passively by your side until assigned an order or it can automatically target your enemies and even friends in some cases. There are five different categories of the drone:

  • Striker
    • As suggested by the name, this is an offensive version of the Drone. Built for combat, the Striker possesses a turret that inflicts continuous damage upon its target. This drone can receive remote orders from its controller to attack specific targets.
  • Defender
    • The Defender is a defensive drone that protects its owner by utilizing an experimental directed emitter. It deflects incoming bullets with microwave bursts, creating an invisible barrier. However, each bullet deflected greatly drains the battery, and it is incapable of defending itself from enemy fire. It can, however, be ordered to guard friends or other friendly skill items.
  • Tactician
    • Built for intel, this utility drone flies to maximum elevation at a location of your choosing and spots all hostiles it can see, effectively highlighting their location. While deployed, it gives you and your party continuous information about the position of the enemies within your area. This is the Specialist skill for the Sharpshooter Specialization.
  • Bombardier
    • This drone can perform a bombing run across a long area. The drone flies to an area designated by the player and drops a barrage of explosives as it strafes from one end of the zone to the other.
  • Fixer
    • This defensive drone repairs armor over time. You can choose whether you want it to fly next to you and passively repair your armor, or choose a friendly target whose armor needs repairing, including other damaged skills.

DRONE

Dans The Division 2, nous avons des drones ! Lorsqu’ils sont déployés, les drones vous suivent en volant près de vous. Selon le drone que vous équipez, il peut soit rester à vos côtés jusqu’à ce que vous lui donniez un ordre ou bien cibler automatiquement vos ennemis (ou même vos coéquipiers dans certains cas). Il existe cinq différentes catégories de drones :

  • Percuteur
    • Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version offensive du drone. Conçu pour le combat, le percuteur possède une tourelle qui inflige des dégâts continus sur sa cible. Ce drone peut recevoir des ordres à distance pour attaquer des cibles spécifiques.
  • Défenseur
    • Le défenseur est un drone défensif qui protège son propriétaire en utilisant un émetteur directionnel expérimental. Ce drone renvoie les tirs grâce à des déflagrations de micro-ondes, créant une barrière invisible. Cependant, chaque balle déviée draine grandement sa batterie, et il est incapable de se défendre contre les tirs ennemis. On peut toutefois lui donner l’ordre de protéger des coéquipiers ou d’autres éléments alliés.
  • Tacticien
    • Conçu pour l’intel, ce drone utilitaire vole à l’altitude maximale à un endroit de votre choix pour y repérer tous les ennemis, en indiquant efficacement leurs emplacements. Pendant son déploiement, il vous donne à vous et votre équipe des informations continues sur la position des ennemis dans votre zone. Il s’agit de la compétence de spécialiste du Tireur d’élite.
  • Bombardier
    • Ce drone peut effectuer un bombardement sur une longue distance. Le drone vole dans une zone désignée par le joueur et fait tomber un barrage d’explosifs d’une extrémité à l’autre de la zone.
  • Gardien
    • Ce drone défensif répare l’armure progressivement. Il peut voler à vos côtés et réparer passivement votre armure, ou vous pouvez l’envoyer sur une cible alliée dont l’armure ou les compétences sont endommagées.

HIVE

Also new to The Division 2 is the Hive—a group of advanced micro-drones that deliver special effects to their targets. You either place or throw the Hive, which affects targets within its radius. While most Hive categories are used primarily for defensive measures, there are offensive alternatives to suit all playstyles:

  • Stinger
    • Micro-drones swarm hostile targets that enter their range, inflicting damage and targeting weak spots, destroying them efficiently.
  • Restorer
    • When the Restorer detects missing armor on a friendly agent in its range, it deploys micro-repair drones towards the agent. On impact, an amount of armor is repaired.
  • Booster
    • The Booster sends out one micro-drone per friendly player that administers stimulants to increase combat efficiency—boosting weapon handling, movement and other physical capabilities of the agent.
  • Reviver
    • When deployed, the Reviver Hive can revive allies within a specific radius on the ground. If any of your downed allies are within the range of your Reviver Hive, you can manually order a set of micro-drones to revive them. However, you can also press and hold the button to charge up the micro-drones. The longer you hold the button, the more health and armor your ally revives with.

RUCHE

Autre nouvelle compétence dans The Division 2 : la ruche. Il s’agit d’un essaim de micro-drones qui produisent des effets spéciaux sur leurs cibles. Vous pouvez placer ou jeter une ruche, qui affectera alors les cibles dans son rayon. Bien que la plupart des différentes ruches sont utilisées principalement à des fins défensives, il existe des alternatives offensives pour répondre à tous les styles de jeu :

  • Déferlante
    • Les micro-drones fondent sur des cibles hostiles qui entrent dans leur rayon d’action, leur infligeant des dégâts en ciblant leurs points faibles afin de les détruire efficacement.
  • Reconstituante
    • Lorsque la ruche reconstituante détecte une armure endommagée d’agent allié dans sa zone d’effet, elle déploie des micro-drones de réparation vers celle-ci. À l’impact, une quantité d’armure est réparée.
  • Amplificatrice
    • La ruche amplificatrice déploie un micro-drone par joueur allié qui leur administre des stimulants pour augmenter leur efficacité en combat, améliorant leur maniement des armes, leurs déplacements ainsi que leurs autres capacités physiques.
  • Réanimatrice
    • Une fois déployé, la réanimatrice peut ranimer les alliés dans un rayon spécifique. Si certains de vos alliés inanimés sont dans sa zone d’effet, vous pouvez manuellement envoyer un ensemble de micro-drones pour les ranimer. Notez que vous pouvez également maintenir le bouton pour charger les micro-drones. Plus vous maintenez le bouton enfoncé, plus vos alliés ranimés auront de santé et d’armure.

SEEKER MINE

Here is a skill every Division Agent should recognize — Seeker Mines! These spherical, self-propelled ordnance delivery devices are returning in The Division 2 with more features and abilities. These mines use sensors that allow them to target hostiles — or friendlies — as needed to perform various effects. You can activate Seeker Mines by dropping them to the ground or throwing them straight into the action. Each category offers something new to Agents in the field:

  • Explosive
    • This classic seeker mine chases the target, designated by the owner, and detonates with a staggering explosion. However, it can be avoided as there is a slight arming time before it explodes.
  • Airburst
    • This mine rolls to your designated area and then launches an explosive burst into the air at head height of the enemy when reaching proximity.
  • Mender
    • Similar to the Reinforcer Chem Launcher, this friendly little seeker mine releases repair chemicals. These chemicals form a cloud that repairs your armor or that of an ally. If you have not chosen a specific target for the Mender Seeker Mine, allies that lose all their armor are automatically targeted by the mine. This is the Specialist skill for the Survivalist Specialization.
  • Cluster
    • The Cluster contains a number of smaller charges in one package, each capable of propelling itself. When deployed, each of the smaller mines picks a target and sets off towards it. However, these smaller mines are easier to avoid as they do not have room for advanced tracking equipment and cannot adjust their destination if their target moves.

MINES TÉLÉGUIDÉES

Voici une compétence que chaque agent de la Division devrait reconnaître : les mines téléguidées ! Ces petits engins automoteurs sphériques délivrant des dispositifs sont de retour dans The Division 2 avec davantage de fonctionnalités et de capacités. Ces mines utilisent des capteurs qui leur permettent de cibler des ennemis aussi bien que des alliés selon les besoins pour différents effets. Vous pouvez activer les mines téléguidées en les lâchant sur le sol ou en les jetant directement au cœur de l’action. Chaque catégorie offre une fonctionnalité unique aux agents sur le terrain :

  • Explosive
    • Cette mine téléguidée classique poursuit la cible choisie par son propriétaire puis déclenche une explosion étourdissante. Elle peut être cependant évitée à cause de son léger temps d’armement précédant son explosion.
  • Explosion aérienne
    • Cette mine roule jusqu’à votre endroit désigné puis lance un dispositif explosif dans les airs, à hauteur de la tête des ennemis, lorsqu’ils s’approchent.
  • Réparatrice
    • Semblable au lanceur chimique et au renforceur, cette mine téléguidée libère des produits chimiques réparateurs. Ces produits chimiques forment un nuage qui répare votre armure ou celles des alliés. Si vous n’avez pas choisi de cible spécifique pour la mine téléguidée réparatrice, les alliés qui ont perdu toute leur armure sont automatiquement ciblés par celle-ci. Il s’agit de la compétence de spécialiste du Survivaliste.
  • Grappe
    • La grappe contient un certain nombre de charges plus petites, chacune capable de se propulser. Lorsqu’elles sont déployées, chacune des petites mines choisit une cible et se met en route vers celle-ci. Cependant, ces petites mines sont plus faciles à éviter car elles ne sont pas équipées de dispositifs de suivi avancé (faute de place) et ne peuvent pas ajuster leur destination si leur cible se déplace.

TURRET

The last skill on today’s list is no stranger to Division players — the turret. This compact, self-unfolding device tracks and shoots designated targets. Turrets can be placed next to you with a quick-press of the Skill button or thrown a short distance with a long-press. Let’s discuss turret variants:

  • Assault
    • Similar to the Striker Drone, this skill is designed with offensive players in mind. Equipped with a machine gun turret with 360-degree rotational capabilities, this skill attacks the closest target while you are in combat. Outside of combat, you designate your turret’s targets.
  • Incinerator
    • If you enjoy crowd control, this skill is for you! Equipped with an incendiary tank, the Incinerator ignites fuel and fires it in a cone to deal area-of-effect damage. This turret can be toggled on and off when deployed.
  • Artillery
    • The Artillery is a specialized deployable that launches exploding ordinances at locations of your choice. Firing once per press, shells are launched in an arc at a target position. This is the Specialist skill for the Demolitionist.
  • Sniper
    • This long range, semi-automatic turret targets the same enemy you are engaging. While there is a slight delay on target acquisition, the Sniper can adjust its aim to match your own aim on the target.

TOURELLE

La dernière compétence que nous abordons aujourd’hui est familière aux joueurs de The Division : la tourelle. Ce dispositif compact capable de s’auto-déployer vise et tire sur les cibles désignées. Les tourelles peuvent être placées près de vous avec une simple pression du bouton de compétence ou jetées sur une courte distance à l’aide d’une pression plus longue. Passons maintenant aux différentes tourelles :

  • Assaut
    • Semblable au drone percuteur, cette compétence est conçue pour les joueurs à vocation offensive. Équipée d’une tourelle mitrailleuse capable de pivoter sur 360 degrés, cette compétence attaque la cible la plus proche pendant que vous combattez. En dehors du combat, vous pouvez désigner les cibles de votre tourelle.
  • Incinératrice
    • Si vous aimez le contrôle des foules, cette compétence est faite pour vous ! Équipée d’un réservoir incendiaire, l’incinératrice enflamme du carburant et le projette en forme de cône pour infliger des dégâts de zone. Cette tourelle peut être activée ou désactivée lorsqu’elle est déployée.
  • Artillerie
    • L’artillerie est une tourelle spécialisée qui peut être déployée pour lancer des projectiles explosifs aux endroits de votre choix. Un obus est lancé en arc de cercle vers une position cible à chaque pression du bouton de compétence. Il s’agit de la compétence de spécialiste du Démolisseur.
  • Sniper
    • Cette tourelle semi-automatique à longue portée cible le même ennemi que vous combattez. Bien que son acquisition de cible n’est pas instantanée, le sniper peut ajuster sa visée pour la faire correspondre à la vôtre.

Remember that the game is still under development and all the names and details are subject to change.

Which of these skills are you most excited to use on launch day? Be sure to join us over on the Official Forums or on the community Reddit to discuss today’s article; we would love to hear your thoughts! We will be releasing these articles regularly, so remember to keep an eye out!

/The Division Dev Team

Attention garder à l’esprit que le jeu est toujours en développement et que tout est sujet à changement.

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