Billet pour récapituler où nous en sommes en ces veilles de fêtes de fin d’année.

Nous entrons doucement et surement dans une nouvelle ère Angeli-Tenebrae avec la constitution d’une équipe compétitive et une autre pour le plaisir sur League of Legend. La première étant organisée par Tedeous et la seconde par Shaena. L’une comme pour l’autre ont leur effectif pratiquement rempli et échangeable en fonction des disponibilités de chacun. Souhaitons leur les meilleurs matchs possible à ces valeureux invocateurs.

Une surprise vient principalement par le jeu, qui a vu mon appartenance a cette communauté, nommé : Aion et Aion : Assaut sur Balauréa. Au moment d’écrire ces mots, le distributeur vient d’annoncer son passage en free to play et sa cession à Gamesforge. Pour les derniers membres encore actifs sur cette plateforme, voila certainement le chant du cygne pour cette section.

Il n’empêche bien évidemment que celle ci n’attend que l’annonce de la date de sortie officielle de la suite attendue depuis près de 5 ans de Guild Wars, à savoir Guild Wars 2. A l’heure actuelle, une vingtaine de joueur sont motivés pour parcourir ces nouvelles terres virtuelles et porter haut nos couleurs dans les brumes du serveur contre serveurs, tout en posant des défis d’équipe dans les salons dits compétitifs. Puissions nous avec certains de nos anciens alliés d’Aion relever le challenge des brumes.

Information de dernière minute : la bêta fermée sur invitation exclusive commence ce vendredi 16 décembre 2011 comme promis.

Pour certains qui voient en Guild Wars 2, une arlésienne de poids, ils feront un léger voyage dans l’espace d’une galaxie très très lointaine afin d’y porter l’ombre et la lumière.

Quel qu’en soit l’activité de chacun, notre site, notre forum, notre vocal mumble sont là pour partager ensemble nos aventures et ne doivent en aucun cas être délaissés pour une raison ou une autre.

Si nous n’avons pas une occasion plus proche de la bonne date pour nous souhaiter de passer de très bons moments familiaux et amicaux, recevez membres du forum mes meilleurs voeux pour 2012.

PS : Pour les membres n’ayant pas encore choisis leur classe sur GW2, je les invites à poster rapidement afin de prévoir le recrutement a venir.

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire