Fin de la bêta, le temps de la réflexion

par Cassey
0 commentaire 27 vues

Bon et bien voila, c’est la fin de la bêta.

Que pouvons nous retenir de ce week-end ouvert à l’ensemble de la communauté de joueur ?
Dans un premier temps le nombre de participant à cette bêta, selon les organisateurs, nous avons été plus de 6 millions de joueurs à fouler les pixels de ce New-York reconstitué aussi bien au niveau du sol, des toits ou du sous sol.

Au niveau Angeli-Tenebrae, nous sommes maintenant environ une vingtaine de joueurs à vouloir vivre ensemble des aventures dans cet environnement.
A propos de l’entourage du joueur, une nette amélioration par rapport à la précédente bêta a été faites par le studio Massive qui a pris en compte le retour des joueurs ayant fait le pré-achat lors de leur retour de fin de la bêta fermée. Cela concernait principalement l’aménagement de la dark zone pour laquelle la difficulté au niveau de l’intelligence des PnJ ainsi que leur présence à été augmentée afin de combler un manque constaté.
La qualité des retours joueurs sur le forum Ubisoft fait que l’équipe nous fait un petit cadeau en fonction du niveau de participation des intervenants. Comme c’est du cosmétique, il est préférable de vous les montrer plutôt que d’en parler.
recompense fin de la beta
Ces récompenses seront disponibles le jour de la sortie du jeu, le 8 mars 2016 même si l’heure de départ n’est actuellement pas encore connue.
Nous avons maintenant beaucoup de pistes de réflexion quand à l’activité que nous allons déployer ainsi que de la manière de la mettre en application. La première chose que nous ferons, ce sera l’inventaire des orientations de style de nos membres. Car si nous avons faire brièvement plus ample connaissance, il manque encore la mise en place du mode opératoire de chacun et de leur inter-action.
Mais je suis confiant quand à notre capacité à nous adapter aux situations que nous allons rencontrer dans les rues de la ville qui ne dort jamais virtuelle.
 

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire