Le combat sur Secret world legend

juin 10th, 2017 Posted by Secret World 0 thoughts on “Le combat sur Secret world legend”

Le combat a été repensé par le studio et en attendant de tester en pixel réel, voici ce qu’ils en disent :

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous allons essayer de démystifier certains des raisonnements concernant le combat et les pouvoirs dans le jeu. Nous savons que le combat est une question qui divise les joueurs de TSW, aussi avons-nous décidé de profiter de la sortie de Secret World Legends pour le remanier afin de le rendre plus immersif et plus réactif, bref, plus amusant. 

 Pour commencer, jetez donc un œil à cette vidéo et faites-vous votre propre idée sur la question :

LE RÉTICULE

L’un des principaux sujets des retours que nous avons reçus au niveau de TSW était que les joueurs ne se sentaient pas impliqués dans les combats, ce qui nuisait à l’immersion dans le jeu ! Corriger ce problème était l’une de nos priorités lors de la conception de Secret World Legends, et nous avons décidé de mettre au point un système de combat fonctionnant avec réticule.

Pour commencer, SWL se joue désormais comme un jeu d’action à la troisième personne, utilisant les touches ZQSD du clavier et la souris. Ce changement de perspective permet une plus grande immersion lors des phases d’action. Nous savions que cette direction était celle que nous souhaitions, mais nous étions également conscients de l’ampleur du défi à relever. Après plusieurs versions du nouveau système et de très nombreux retours de votre part, nous pensons être arrivés au point que nous souhaitions. Nous avons également ajouté plusieurs personnalisations visuelles suite à vos retours, y compris la position de la caméra et le style de réticule. Merci à tous ceux qui ont pris part à la bêta !

UNE IDENTITÉ PROPRE À CHAQUE ARME

Il nous paraissait également important de nous assurer que chaque type d’arme avait sa propre identité. TSW contenait pas moins de 525 pouvoirs et compétences, mais certains nous semblaient manquer d’intérêt. De plus, leur présentation pouvait être intimidante pour certains nouveaux joueurs.

Chaque arme a maintenant une sélection de pouvoirs plus logique et plus distinctive, et chacune dispose également de sa propre page afin de faciliter le tri. De plus, chaque arme a désormais sa propre « spécialité », dont le fonctionnement peut être modifié en fonction de vos pouvoirs passifs, et même de votre équipement.

Nous nous doutons bien que vous aimeriez en savoir plus sur ces mystérieuses spécialités, et nous vous promettons de vous en parler très bientôt !

LA CLASSE !

Afin de finaliser cette nouvelle approche du combat, le jeu vous propose désormais des choix d’orientation de combat dès le départ. Autrement dit, des classes de personnage, lesquelles s’accompagnent de deux armes chacune. Le didacticiel a lui aussi été modifié en fonction de votre classe, et il vous explique la spécialité et la mécanique propre à chacune de vos armes. Mais ce n’est bien sûr que le commencement. Tout comme avant, vous avez la possibilité de débloquer toutes les armes du jeu et de créer vos propres combinaisons. Vous verrez également que vous gagnez des bonus lorsque vous débloquez de nouvelles pages d’armes.

Nous espérons que ceci répondra à certaines de vos questions concernant le combat dans Secret World Legends. Nous vous proposerons bientôt de petites vidéos montrant la spécialité de chaque arme, et nous vous détaillerons leur fonctionnement dans un prochain post.

Merci de nous avoir lus, et à dans moins d’un mois !

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>