Les aventures secrètes (suite 12)

mars 9th, 2014 Posted by Secret World 0 thoughts on “Les aventures secrètes (suite 12)”

Voici le 2ème donjon, l’enfer tourmenté. Il se trouve chez le journaliste Daniel Bach au motel et continue donc la ligne directrice de ses missions, c’est à dire l’enquête sur l’homme qui a vendu son âme au diable pour devenir autre chose qu’un humain (ou plutot dans ce cas-là, vendu son âme à une diablesse, car quand on possède des nichons, on corrompt plus facilement quelqu’un lol).

498228Beliarkpicture145

En traversant la porte mystérieuse (cf une des images plus bas), on se retrouve donc dans une des zones de l’enfer.

Le dernier boss était bien balaise, et je l’ai terminé tout seul!!!

L’équipe est toujours la même:

Bulga le tank qui a enfin eu son archétype et est devenu homme de main (il a abandonné garde du corps)

Gazoline notre heal (pas d’archétype visé à ma connaissance)

Et pour les 3 dps: Asclepiae (toujours pas mage), Beliark (toujours pas paladin) et un pick-up plutot cool (la communauté de tsw est comme celle de city of, comme il s’agit d’un jeu de niche, elle est mature et très sympathique).

 

348370Beliarkpicture146

Là il fallait battre un boss alors que ces pylones balancent des aoe.

371648Beliarkpicture147678097Beliarkpicture148

Là, il fallait battre le boss tout en restant sur le sol en métal et ne pas marcher sur le sol enflammé et en évitant les brasiers que le boss créait sur les dalles.

266281Beliarkpicture149

Il fallait ici battre le boss le plus vite possible car un mur de flamme se rapprochait de plus en plus de nous pendant le combat.

885002Beliarkpicture150

Ici, il fallait empêcher des monstres de s’approcher du boss car ces derniers se sacrifiaient pour lui régénérer ses pv.

695442Beliarkpicture151

Denier boss: un bouclier énergétique le protégeait. Il fallait l’amener sur une zone spécifique tout en évitant les boules de feu qui tombaient et en évitant sa grosse attaque qui pouvait décimer le groupe (une espèce d’explosion générée par le monstre qui partait tout autour de lui, les persos cac étaient clairement pas aidés ici).

589223Beliarkpicture152

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply