Nous avons fini l’exploration totale de New York: nous avons toutes les zones et tous les compendiums.

On a profité de l’occasion d’être dans cette ville pour se lancer dans la mission de la tronçonneuse, autre arme auxiliaire.

La mission se trouve chez le docteur Aldani, un gros fêlé du ciboulot.

On notera au passage que c’est chez lui qu’on peut changer de visage, à la manière d’un city of heroes. Par contre, la coupe de cheveux se change à Londres.

Bref, on accepte tant bien que mal de bosser pour ce type. Il nous demande de la chair pour ses expériences, et nous envoie dans les sous-sols de sa base qui sert de dépotoire à cadavres… animés.

Il s’agit donc de trucider de l’infirmière zombifiée et de découper les corps à l’aide d’un marteau, d’une épée, d’une scie et d’une tronçonneuse. Oui le registre est ultra gore cette fois-ci.

Les aventures secrètes (suite 21)Les aventures secrètes (suite 21)Les aventures secrètes (suite 21)Les aventures secrètes (suite 21)Les aventures secrètes (suite 21)

Puis le boss. Il s’agit d’un golem de chair. L’originalité est qu’il faut le battre en plusieurs fois et à chaque fois on lui tronçonne un morceau. D’abord un bras, puis le deuxième, puis les jambes. Oui on se bat contre un tronc!!

Mais attention, sur le chemin du retour, un de ses bras vous poursuit!!

836057Beliarkpicture238

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire