Pour cette première parution de 2012, je souhaite présenter a chacun de vous mes meilleurs vœux.

S’il doit y avoir de bonnes nouvelles à faire suivre pour ce millésime, c’est la création de nos 2 équipes pour League of Legends. Raison pour laquelle, le staff a promu Jismash et Kindo au titre d’officier LoL. Souhaitons leurs, un beau palmarès dans les mois à venir.

Dans les mois a venir également, j’ose espérer que nos joueurs s’investissant dans Star War : the old republic, pourront trouver une voie d’union et grandir afin d’imposer leurs idéaux sur leur serveur : Huntmaster.

Pour ma part, je reste toujours a l’affut de la moindre nouvelle concernant GW2 pour lequel, je viens de redécouvrir certains anciens screen de conception d’armure qui sont en constante évolution dans le détail pour le plaisir de nos yeux. Nous souhaitons avoir une grosse présence dans les brumes afin que notre serveur puisse bénéficier de tout les avantages de cette victoire.

Concernant la section de joueurs ayant été présents sur Aion : assaut sur Balauréa, elle passera au niveau des archives. Ce sera la seule trace de notre activité sur notre forum avec d’autre chose trainant sur le net ici et là.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans l’une ou l’autre de nos activités, je vous invite a présenter votre candidature sur le forum avant de faire plus ample connaissance en vocal sur notre mumble.

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire