Notes de mise à jour 4.11

par kytana
0 commentaire 15 vues

Découvrez un tout nouveau raid à la difficulté inédite : “L’Abîme infini de Bahamut (fatal)” !

FINAL FANTASY XIV Patch 4.11

Conditions d’obtention des droits d’accès

Pour obtenir les droits d’accès au contenu de la mise à jour 4.11, il faut enregistrer le code d’enregistrement (version Windows ou Mac) ou le code promotionnel (version PlayStation®4) correspondant fourni avec l’achat de l’extension FINAL FANTASY XIV : Stormblood ou de la version complète FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition.

Éléments requérant les droits d’accès à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Éléments requérant les droits d’accès à l’extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Éléments requérant les droits d’accès à l’extension FINAL FANTASY XIV : Stormblood.
Éléments requérant tous les droits d’accès pour pouvoir en profiter dans leur totalité.

Une nouvelle mission de haut niveau, “L’Abîme infini de Bahamut (fatal)”, a été ajoutée.

Lors du septième fléau, des guerriers se sont dressés contre la menace du Primordial Bahamut. Hélas, nulle trace ne subsiste de leur combat. Toutefois, s’abandonnant à son imagination féconde, le ménestrel errant a composé une ballade digne de la bravoure de ces héros oubliés, et qui pourrait bien raviver en vous de puissants sentiments.

Qualification requise Combattants et mages niveau 70
Participants Équipe de 8 joueurs uniquement
Temps imparti 120mn

Conditions d’accès

Combattants et mages niveau 70
Kugane (11.6, 12.6)
Ménestrel errant
Avoir terminé le Deltastice v4.0 (sadique)

Entrer dans l’Abîme infini de Bahamut

Il est nécessaire de former une équipe de 8 personnages ayant terminé le Deltastice v4.0 (sadique) et de s’inscrire dans l’outil de raid.

Récompenses finales

Outre les objets qui peuvent être obtenus dans les coffres, les joueurs reçoivent une récompense hebdomadaire lors de la réussite de l’Abîme infini de Bahamut. Cette récompense est obtenue automatiquement une fois par semaine, même si l’équipe comporte des joueurs ayant déjà terminé le raid depuis la dernière réinitialisation. Elle peut ensuite être échangée auprès d’Eschina, à L’Étendue de Rhalgr (13.8, 11.8), contre des armes spéciales.

* Le droit d’obtention de la récompense hebdomadaire est réinitialisé tous les mardis à 10h (heure d’été de Paris).

De nouveaux objets ont été ajoutés.

La liste des nouveaux objets de la mise à jour 4.11 sera ajoutée ultérieurement.

De nouveaux hauts faits et titres ont été ajoutés.

De nouveaux termes ont été ajoutés au dictionnaire de traduction automatique.

De nouveaux morceaux de musique ont été ajoutés.

 

  • Les problèmes ci-dessous ont été corrigés.
    • Lors des missions d’incursion dans “Le Vigile de Pierre”, il arrivait que le comportement d’un membre d’escouade devienne anormal après avoir été touché par l’attaque Typhon de Koshchei.
    • La quantité de PV restaurés par l’action JcJ de guerrier Frisson de la guerre n’était pas celle prévue.
    • Le combo de l’action JcJ de mage rouge Redoublement enchanté était interrompu si le sort VerSoin est utilisé entre-temps.
    • Lors de la chasse aux trésors, il arrivait qu’un portail magique apparaisse dans le sol, le rendant impossible à cibler.
    • Il arrivait que l’affichage d’un mirage utilisant une arme qui a été teinte ne se fasse pas correctement sur un membre d’escouade.
    • Lors des missions d’incursion, le joueur générait l’inimitié des ennemis alentour lorsqu’il utilisait l’action Ordre : Transcendance.
    • Lors des missions d’incursion, un membre d’escouade ayant pour classe celle d’élémentaliste n’utilisait pas Extra Soin ou Guérison sur lui-même en combat.
    • Certains points d’extraction ne pouvaient pas être ciblés par les mineurs lors du jeu à la manette.
    • Lors des tâches improvisées, un servant ayant pour classe celle de pêcheur avait besoin d’un score de collecte plus élevé que s’il avait été mineur/botaniste pour trouver des objets rares.
    • L’objet “tête de gros chocobo” ne pouvait pas être jeté.
    • Lors du jeu à la manette, l’objet clef à utiliser n’était pas focalisé lorsque l’option correspondante du sous-menu avait été sélectionné en ciblant un PNJ.
    • La fonction de pose de groupe ne se mettait pas en marche si l’emote Somnoler était en cours d’exécution sur un meuble de type “lit”.
    • Il arrivait que l’éthérite privée ne puisse pas être gérée depuis le menu du Logement.
    • Lorsqu’un joueur envoyait un aéronef en expédition depuis l’atelier d’une maison de compagnie libre située à Shirogane, tous les autres membres présents sur place voyaient la cinématique correspondant au quartier résidentiel de La Coupe à la place.
    • Lorsque l’état d’une écurie à chocobos était “sale” ou “propre” avant un déménagement, il devenait “acceptable” une fois ce dernier effectué.
    • Le nombre 3 apparaissait systématiquement dans la fraction en bas à droite de l’onglet Équipiers de la fenêtre Réseau social.
    • Si les informations de la cible avaient été séparées en trois blocs dans la configuration ATH, il devenait impossible de décibler la cible avec la touche Échap.
    • Dans le cas où l’affichage des effets bénéfiques/néfastes du personnage avait été réglé sur “Séparer en trois blocs” dans la configuration ATH et que la “Priorité aux effets octroyés par soi” avait été sélectionnée pour le “Bloc 1 – État : effets bénéfiques”, si au moins deux effets bénéfiques avaient déjà été conférés par d’autres joueurs avant que le personnage ne s’en octroie lui-même deux ou plus, il arrivait que ces derniers n’apparaissent pas en priorité à l’écran.
    • Lorsque l’affichage des effets bénéfiques/néfastes du personnage avait été séparé dans la configuration ATH, il arrivait que les effets apparaissant dans le “Bloc 3 – État : effets divers” ne correspondent pas à cette catégorie.
    • Lorsque l’affichage des effets bénéfiques/néfastes du personnage avait été séparé dans la configuration ATH, il arrivait qu’ils ne s’affichent pas correctement sous certaines conditions.
    • Il arrivait que la vérification de la configuration des composants ATH ne s’effectue pas à la connexion.
    • La commande texte “/barracc placer” ne permettait pas de placer des actions de rôle dans les barres/croix de raccourcis.
    • Il arrivait que l’écran de chargement ne s’affiche pas à la connexion.

D’autres problèmes variés ont également été corrigés.

Source :  Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par KYTANA

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire