Patch Notes 1.8.3

par Cassey
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La mise à jour 1.8.3 a été déployée sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ! Au programme : équilibrage dans l’équipement du Cogneur classé, correctifs pour le Virtuose et divers ajustements de jouabilité. Vous trouverez la liste complète des fonctionnalités ci-dessous.

  • Changements en jeu
    • Matériel classé
      • Équipement du Cogneur
        • L’IEM interrompt maintenant l’incrémentation et empêche d’appliquer les soins et dégâts bonus. Les incréments existants disparaissent avec le temps et en cas de tirs ratés.
        • La vitesse de guérison bonus du Cogneur classé est réduite. Chaque tir réussi n’incrément que de 1 % le bonus quand vous jouez dans la Dark Zone, en mode Baroud d’honneur ou Escarmouche.
        • Texte complet dans le jeu :
          • Bonus de 4 éléments : chaque tir réussi consécutif inflige +1 % de dégâts. Cumulable jusqu’à 100 %. Chaque tir raté diminue le bonus de 2 %. Le bonus diminue de 1 % par seconde. Les dégâts bonus ne sont pas appliqués et ne se cumulent pas quand vous êtes sous le coup d’une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat.
          • Bonus de 6 éléments : chaque tir réussi ajoute 2 incréments d’un bonus de guérison personnelle ; chaque incrément vaut 0,01 % de la santé maximum par seconde. Cumulable jusqu’à 100 tirs. Ce bonus augmente de 0,05 % par incrément tous les 3 000 points d’endurance. Les tirs ratés font diminuer le bonus d’1 incrément et le bonus diminue de 2 incréments par seconde. Le bonus de guérison personnelle n’est pas appliqué et ne se cumule pas quand vous êtes sous le coup d’une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat. Dans la Dark Zone, en Baroud d’honneur ou en Escarmouche, chaque tir réussi ajoute 1 seul incrément au lieu de 2 et le taux de guérison est réduit.
          • Chaque tir réussi augmente le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % supplémentaire. Les tirs ratés font diminuer le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % et le bonus diminue de 2 % par seconde. Dans la Dark Zone, en Baroud d’honneur ou en Escarmouche, les dégâts bonus de 1 % ne sont pas appliqués.
    • Compétences
      • Stations de soutien et mod Maître
        • Quand vous désactivez une station de soutien avec le mod Maître, la guérison est maintenant proportionnelle à la durée d’activation de la compétence.
    • Armes
      • Virtuose
        • Correction d’un problème qui permettait au Virtuose de tirer des munitions supplémentaires. Notez que même si le tir supplémentaire n’a pas lieu, le son et la vibration manette liés à ce tir restent présents dans le jeu.
        • L’ancrage de la visée du Virtuose a été ajusté.
    • Jouabilité
      • Correction d’un problème qui donnait l’impression que les joueurs couraient sur place quand ils utilisaient une compétence dans certaines circonstances.
      • La réserve d’extension est maintenant disponible pour tous les joueurs, qu’ils possèdent ou non le DLC.
    • Recommandations
      • Les conditions de recommandation Rainbow Six sont maintenant : « Équipez 6 éléments de matériel de qualités différentes (gris/exotique, vert, bleu, violet, orange et kit de matériel). »

Merci et à tous et à bientôt à Manhattan !

/L’équipe de développement de The Division

source : patch notes officiel

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