patchnote 1.4

par Cassey
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NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : NIVEAUX DE MONDE

  • Lorsqu’ils atteignent le niveau 30, les joueurs peuvent maintenant sélectionner un Niveau de Monde qui contrôle le niveau des PNJ ennemis rencontrés, et la qualité du butin qu’ils abandonnent
  • Il y a 4 Niveaux de Monde :
    • Niveau 1 : niveau d’ennemi 30, récompenses de score de matériel 163
    • Niveau 2 : niveau d’ennemi 31, récompenses de score de matériel 182, déverrouille la difficulté Expert et les Incursions
    • Niveau 3 : niveau d’ennemi 32, récompenses de score de matériel 204
    • Niveau 4 : niveau d’ennemi 33, récompenses de score de matériel 229
    • La difficulté des activités dans un même Niveau de Monde (Normal, Difficile, Expert) fournit plus de récompenses

AMÉLIORATIONS DE L’INTERFACE

  • Ajout d’une interface de rapport de joueur pour les utilisateurs PC.
  • Les joueurs peuvent maintenant avoir l’option “Marquer comme rebut” quand ils équipent des mods.
  • Les joueurs peuvent maintenant marquer des armes et du matériel comme “favoris”, ce qui les verrouille dans leur inventaire. Les objets verrouillés ne peuvent être vendus, partagés ni démantelés.
  • Ajout d’une option de rachat à l’inventaire du vendeur. Les joueurs peuvent maintenant récupérer les objets qu’ils ont accidentellement vendus.
  • Ajout d’une option de navigation rapide pour les marchands et les menus, permettant aux joueurs de sélectionner rapidement les types d’armes qu’ils souhaitent afficher.
  • Les apparences d’armes ne prennent plus de place dans l’inventaire.
  • Les objets recalibrés ont maintenant une icône affichée à côté de leur stat/talent recalibré.
  • Les matériaux de fabrication peuvent maintenant être convertis en vrac au poste de fabrication.
  • Les joueurs peuvent maintenant démanteler des objets depuis la Réserve.
  • Les joueurs ont maintenant une option pour trouver un meilleur serveur s’ils se trouvent sur un serveur qui ne correspond pas à ce qu’ils souhaitent. Ils peuvent le choisir depuis le menu Gestion de groupe.
  • Les joueurs ne peuvent plus ouvrir leur inventaire tant qu’ils sont sous un effet de statut.
  • Le banc de recalibrage s’ouvre maintenant instantanément au lieu d’attendre l’animation.

CHANGEMENTS DU GAMEPLAY

  • Le temps nécessaire pour éliminer les PNJ a été réduit.
  • De nombreuses améliorations ont été apportées à l’IA ennemie.
  • La capacité en munitions des joueurs a été augmentée de 50 % au-delà du niveau 30.
  • Pendant un matchmaking, le jeu essayera de remplir les emplacements vides si l’intimité du groupe le permet.
  • Les balles incendiaires et explosives n’appliquent plus d’effets de statut comme Étourdissement et En feu.
  • La précision sera maintenant diminuée pendant une courte durée après avoir effectué un mouvement d’esquive.
  • Ajout d’un délai entre le moment où vous quittez un groupe et vous vous inscrivez pour un matchmaking.
  • Les chargeurs sont maintenant remplis quand vous vous réapprovisionnez depuis une caisse de munitions.
  • Les largages de matériaux de fabrication de la base d’opérations octroient maintenant de la haute qualité au-delà du niveau 30.
  • La fouille a été supprimée du jeu. Retrait de la stat de fouille secondaire pour tout le matériel. Les nouveaux matériels ne peuvent plus s’ajouter à la fouille.
  • L’indicateur de carte pour les joueurs renégats devient maintenant plus grand à mesure qu’ils sont plus proches du joueur.
  • Les dégâts de grenade du joueur s’adaptent maintenant au Niveau de Monde actuel pour assurer une efficacité constant face aux PNJ des différents Niveaux de Monde.
  • PNJ à fusil à pompe : la diminution de leurs dégâts et leur précision ont été légèrement réduites. Cela devrait limiter leur portée et diminuer la mortalité lors des combats à longue ou moyenne portée.
  • Plusieurs améliorations de l’IA des PNJ.
  • La santé des joueurs se régénérera désormais progressivement jusqu’au maximum lorsqu’ils seront hors d’un combat.
  • Mise à jour de la façon dont les PNJ réagissent aux attaques des joueurs, permettant à ces derniers de mieux gérer l’agressivité ennemie.

ACTIVITÉS, BUTIN ET RÉCOMPENSES
Changements globaux

  • Tous les PNJ ont désormais une probabilité de laisser derrière eux des objets et des kits de matériel de haute qualité, et les ennemis plus difficiles (vétérans, élites) ont de plus grandes probabilités d’en laisser tomber.
  • Suppression du poids des kits de matériel dans toutes les activités à part les Incursions. N’importe quel kit de matériel peut maintenant être largué dans n’importe quelle activité.
  • Les caches de butin des tâches hebdomadaires et quotidiennes octroient maintenant des objets adaptés avec le score de matériel actuel du joueur.
  • Ajout de nouveaux schémas pour les mods de niveau 33 et scores de matériel 229 de haute qualité.
  • Ajout de la Maîtrise du Terrain : Les joueurs peuvent maintenant gagner de l’expérience au-delà du niveau 30 et gagner des caches de butin.
  • Amélioration des stocks de marchand :
    • La qualité des objets s’adaptera mieux au niveau du joueur lors de la progression de 1 à 30.
    • Les marchands vendent maintenant des objets de score de matériel 163 à 229 dès que les joueurs atteignent le niveau 30.
    • Ajout de plus d’objets de haute qualité à vendre dans toutes les monnaies.
    • Ajout de plus d’objets de kits de matériel aux crédits Phénix et chez les marchands de la Dark Zone :
      • Le marchand de crédits Phénix vend 1 emplacement aléatoire de chaque kit de matériel.
      • Le marchand de la Dark Zone vend 1 kit de matériel aléatoire pour chaque emplacement.

 

  • Les marchands vendent maintenant une cache scellée pour toutes les monnaies.
  • Les prix des fusils de précision, fusils d’assaut et fusils à pompe ont été diminués.
  • Les objets de kits de matériel coûtent maintenant autant qu’un objet de haute qualité, ce qui réduit beaucoup le prix.
  • Les prix des objets en fonds DZ ont été ajustés. Les prix des objets de score de matériel 182 ont légèrement augmenté, car les objets de score de matériel 204 ont été légèrement réduits. Ces changements ont été apportés pour une augmentation de prix plus juste des objets avec un score de matériel.
  • Les objets de score de matériel 182 en crédits Phénix coûtent légèrement moins cher qu’avant, tandis que les objets de score de matériel 229 ont légèrement augmenté. Ces changements ont été apportés pour une augmentation de prix plus juste des objets avec un score de matériel.
  • Les ratios de largage ont été modifiés pour tous les PNJ nommés rencontrés lors des missions et des incursions, à part pour le boss à proprement parler. Ils ne garantissent plus les largages de haute qualité. Au lieu de cela, ils garantissent les matériaux de fabrication et ont une probabilité de larguer un objet de haute qualité ou de kit de matériel.
  • Le marchand de crédits Phénix a été supprimé de l’aile technologique de la base d’opérations.
  • La technologie de la Division n’est plus une condition nécessaire pour les schémas de haute qualité et de kit de matériel.

Monde ouvert

  • Les groupes de PNJ et les boss rôdeurs sont de retour dans le monde ouvert. Ils réapparaissent maintenant toutes les 4 heures. Malheureusement, cela n’a pas été implémenté dans la semaine 3 du STP. Ce sera inclus dans la mise à jour 1.4.

Missions principales
Récompenses améliorées pour les missions principales :

  • Mode Normal
    • Largages des boss :
      • 1x Supérieur ou haute qualité
    • Récompense:
      • 1x Supérieur

 

  • Mode Difficile
    • Largage des Boss :
      • 1x haute qualité
    • Récompense:
      • 1x haute qualité

 

  • Mode Expert
    • Largage des Boss :
      • 1x haute qualité
      • 1x kit de matériel
      • 1x mod haute qualité
    • Récompense :
      • 2x haute qualité ou kit de matériel
      • 30 crédits Phénix

Recherche et Destruction et cibles prioritaires

  • Rechercher et Destruction récompense maintenant le joueur avec 5 Intels de cible sur le tableau de mission en fin de mission Recherche et Destruction normale, 10 pour Recherche et Destruction critique (au lieu de 2 et 4).
  • Les marchands de cibles prioritaires hebdomadaires vendent maintenant 2 de chaque type de contrats, au lieu d’1.
  • Les prix des contrats de cible prioritaire ont été ajustés et normalisés pour éviter les recoupements. Cela a pour résultat une légère diminution générale des coûts de nombreux contrats.
  • Les cibles prioritaires quotidiennes s’adaptent maintenant à la taille du groupe.
  • La difficulté de certains des plus durs contrats de cible prioritaire a été légèrement réduite.
  • Les ennemis des missions Recherche et Destruction sont désormais Normaux et Vétérans au lieu d’être principalement Élites.

Récompenses améliorées pour les contrats prioritaires et à haut risque :

  • Cible prioritaire quotidienne à faible coût
    • Largage des Boss :
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • Récompense:
      • 15 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire quotidienne à coût moyen
    • Largage des Boss :
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • Récompense:
      • 1x haute qualité
      • 15 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire quotidienne à coût élevé
    • Largage des Boss :
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • Récompense:
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
      • 25 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire hebdomadaire à faible coût
    • Largage des Boss :
      • 2x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x mod haute qualité
    • Récompense :
      • 1x haute qualité
      • 1x kit de matériel
      • 50 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire hebdomadaire à coût élevé
    • Largage des Boss :
      • 1x kit de matériel
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x haute qualité
    • Récompense :
      • 2x haute qualité
      • 1x kit de matériel
      • 50 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire hebdomadaire à faible coût
    • Largage des Boss :
      • 2x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x mod de haute qualité
    • Récompense
      • 1x kit de matériel
      • 1x haute qualité
      • 1x arme de haute qualité
      • 60 crédits Phénix

 

  • Cible prioritaire hebdomadaire à coût élevé
    • Largage des Boss :
      • 1x kit de matériel
      • 1x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x mod de haute qualité
    • Récompense
      • 2x kit de matériel
      • 1x haute qualité
      • 1x arme de haute qualité
      • 70 crédits Phénix

Souterrains

  • Les joueurs peuvent maintenant gagner de l’expérience des Souterrains au-delà du niveau 40 et remporter plus de caches des Souterrains.

Récompenses améliorées pour les opérations dans les Souterrains :

  • Les directives octroient maintenant des crédits Phénix et non plus des objets.

 

  • Mode Normal (largage des boss)
    • 1x Supérieur ou haute qualité
    • Probabilité d’un mod de haute qualité

 

  • Mode Difficile (largage des boss)
    • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • 1x kit de matériel
    • Probabilité d’un mod de haute qualité

 

  • Challenging Mode (boss drop)
    • 2 haute qualité ou kit de matériel
    • 1x kit de matériel
    • Probabilité d’un mod de haute qualité

Incursions

  • Falcon Lost possède maintenant des checkpoints supplémentaires après chaque explosion de C4.
  • La couverture de la ferme des 4 cavaliers a été modifiée pour empêcher les joueurs d’éviter les explosions des voitures RC.
  • Le temps de recharge de vos capacités se réinitialise désormais quand le groupe est éliminé et réapparaît au dernier checkpoint.
  • Modification du poids du matériel des Incursions : au lieu de garantir des kits de matériel spécifiques, chaque incursion garantit maintenant des objets d’emplacement de matériel spécifiques.
    • Falcon Lost : Gants et masques
    • Ciel pur : Armure et holster
    • Le Nid du Dragon : Sac à dos et genouillères

Récompenses améliorées pour toutes les incursions :

  • Mode Expert
    • Largage des boss :
      • 2x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x arme de haute qualité
      • 1 mod de haute qualité
      • Probabilité d’une arme nommée
      • 100 crédits phénix
    • Récompense :
      • 1x haute qualité ou kit de matériel

 

  • Mode Héroïque
    • Largage des Boss :
      • 2x haute qualité ou kit de matériel
      • 1x arme de haute qualité
      • 1x kit de matériel
      • 1 mod de haute qualité
      • Probabilité d’une arme nommée
      • 120 crédits phénix
    • Récompense :
      • 2x kit de matériel
      • 1x arme de haute qualité
      • 1x haute qualité ou kit de matériel

Dark Zone
Récompenses améliorées pour les largages de boss et les largages d’approvisionnement dans la Dark Zone :

  • Largages des Boss :
    • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • 1x mod de matériel de haute qualité ou mod d’arme

 

  • Largages d’approvisionnement
    • 1x haute qualité ou kit de matériel
    • 1x kit de matériel
    • 1x mod de haute qualité
    • 15 crédits phénix

STATISTIQUES DE MATÉRIEL

  • Les bonus de compétence ont été enlevés de tous les matériels. En lieu et place, les sacs à dos, les holsters et les genouillères disposent maintenant d’emplacements supplémentaires dédiés aux mods de performance (Sac à dos = 2, Holster = 1, Genouillères = 1). Notez que ce changement ne sera pas rétroactif.

 

  • Les matériels de score de matériel 182 et supérieur auront maintenant des statistiques de base fixes pour chacun des attributs principaux (cela s’ajoute aux principaux bonus de statistiques existants)
    • 182 = 48 armes à feu, endurance et composants électroniques
    • 204 = 101 armes à feu, endurance et composants électroniques
    • 229 = 148 armes à feu, endurance et composants électroniques

 

  • Réduction de la portée des bonus supplémentaires comme la probabilité de tir critique ou les dégâts de headshot.
  • Bonus rééquilibrés fournis par les mods de performance.
  • Suppression du dépassement des stats entre scores de matériel (ceci ne s’applique pas aux stats basées sur les pourcentages).

 

  • L’armure a été mise à jour :
    • Votre valeur d’armure a maintenant une valeur d’atténuation des dégâts différente selon le Niveau de Monde où vous vous trouvez
    • L’atténuation des dégâts a été plafonnée à 70 %
    • Il faudra maintenant bien plus d’armure pour atteindre le plafond d’atténuation des dégâts, vous obligeant à décider consciemment de vous spécialiser dans cette statistique.

 

  • La résistance prend maintenant en compte la résistance à tous les dégâts
  • Réduction de 50 % des bonus de Santé sur le matériel. Ce changement s’applique aussi au matériel existant. Le bonus de 2 éléments de Nomade n’est pas affecté par ce changement.
  • Le bonus d’accélération de compétence affecte maintenant directement les recharges de compétence du même montant. Par exemple, 10 % d’accélération de compétence réduira la recharge de compétence de 10 %.

 

  • Rééquilibrage global des talents de matériel :
    • Accomplis : Les récompenses des honneurs sont triplées (pas de changement)
    • Astucieux : Les 3 premières balles de votre chargeur ont une probabilité 5 % plus élevée de réussir un tir critique (au lieu de 5 à 10 %)
    • Fûté : Après rechargement, le prochain tir avec cette arme a une chance de tir critique 10 % plus élevée (au lieu de 5 à 10 %)
    • Déterminant : Les headshots avec votre arme de poing infligent 35 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 10 à 25 %)au lieu de 5 à 10 %)
    • Endurant : Dans le dernier segment de santé, la santé se régénère d’elle-même jusqu’à ce que le segment soit plein (pas de changement)
    • Énergique : Votre armure est accrue de 15 % lorsque votre compétence unique est active (au lieu de 5 à 15 %)
    • Inventif : Votre puissance de compétence est accrue de 15 % lorsque vous êtes en pleine santé (au lieu de 5 à 15 %)
    • Agile : Lorsque vous effectuez un déplacement d’un abri à un autre en combat, vous guérissez de 2 % de votre santé maximal à chaque mètre parcouru (aps de changement)
    • Perspicace : Vos bonus de découverte d’or sont accrus de 15 (au lieu de 10 à 25 %, n’augmente plus la découverte d’objets)
    • Prospère : Les headshots critiques vous octroient des crédits (pas de changement)
    • Rapide : Le temps de rechargement pour la guérison des compétences diminue de 15 % (au lieu de 5 à 15 %)
    • Imprudent : Vous infligez 8 % et subissez 10 % de dégâts en plus (au lieu de 5 à 15 % de dégâts infligés)
    • Récupéré : Les dégâts subis lors d’un déplacement d’un abri à un autre sont régénérés pendant 5 secondes jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination (pas de changement)
    • Rafraîchi : Quand votre santé atteint le dernier segment, toute guérison est accrue de 30 % (au lieu de 10 à 30 %)
    • Réhabilité : Vous guérissez de 2 % par seconde lorsque vous êtes affecté par un statut d’effet (pas de changement)
    • Rajeuni : L’utilisation d’un kit de soins supprime aussi tous les effets de statut négatifs (pas de changement)
    • Implacable : 5 % des dégâts infligés par vos compétences vous sont rendus sous forme de guérison (au lieu de 3 %)
    • Ingénieux : Toutes les guérisons qu’on vous applique s’appliquent également à vos objets de compétence (pas de changement)
    • Robuste : Vous bénéficiez de 10 % d’armure supplémentaire à couvert (au lieu de 25 à 50 %)
    • Sauvage : Vos probabilités de tir critique augmentent de 7 % contre des cibles à découvert (au lieu de 5 à 15 %)
    • Spécialisé : 200 % de vos armes à feu et endurance sont ajoutés à votre puissance de compétence (au lieu de15 % – Notez que cette augmentation importante est aussi due à une nouvelle méthode de calcul)
    • Inébranlable : La régénération de la santé survient deux fois plus vite à couvert (pas de changement)
    • Solide : Votre armure est accrue de 15 % si vous restez plus de 4 secondes à couvert au même endroit (au lieu de 5 à 15 % et 10 secondes)
    • Technique : Lorsque votre compétence unique est active, votre puissance de compétence augmente de 15 % (au lieu de 5 à 15 %)
    • Tenace : L’utilisation d’un kit de soins augmente vos dégâts de 10 % pendant 10 secondes (au lieu de 5 à 10 %)
    • Vigoureux : La surguérison est activée pour toutes vos compétences de guérison (pasd e changement)

Talents du personnage

  • Réaction en chaîne : Diminution du bonus de dégâts de 50 %, de 40 à 20 %
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