Présentation des premières factions

par Cassey
0 commentaire 63 vues

Lors du billet du  9 juillet 2015, le facebook de Tom Clancy’s The Division présentait un montage des factions déja connue jusqu’a l’E3 2015.

factions
De gauche à droite, nous avons : notre faction, les cleaner, les agents rogues et les rikers.
Descriptif succinct de chacune d’elles :
– Notre faction, c’est les “gentils”. Enfin tout les agents (joueurs) qui cherchent une solution à cette pandémie et à rétablir un début d’ordre et de service dans la ville de New York.
– Les Cleaner, c’est des “méchants” découvert durant l’E3 2014 qui ont été présenté dans ce long article : lien.
– Les agents rogues, ce sont des agents (joueurs) qui pour une raison ou une autre, ont tué un autre agent dans une dark zone et contre lesquelles une prime temporaire est offerte. C’est une attitude troublante car tant qu’il ne sont pas sous ce statut, ce sont des joueurs comme les autres. Effet de paranoïa garanti.
– Les Rikers, ce sont des “méchants” qui ont été introduit durant l’E3 2015. Au début de la pandémie, des détenus de la prison de Rikers Island se sont échappés de leurs cellules et ont envahi des quartier de New York. Ils ont découvert que dans les zones principales d’infection, l’armée y a abandonné une grande partie de son matériel dont ils peuvent en profiter.
En voici un récapitulatif en vidéo ainsi que l’aperçu d’un nouveau groupe : le dernier bataillon. Une faction armée venant des milices de protection de wall street durant la pandémie qui veulent maintenant prendre le contrôle de la ville par la force.

Sont a considérer également comme faction : la population civile et la force de sécurité multi service (garde nationale, police, pompier, ambulancier, … )
Par la suite, il serait possible de découvrir d’autres factions tels que mafia de toute origine et autre organisation criminelle, groupuscule de survivant, etc…

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire