Prochainement pour Tom Clancy’s The Division

par Cassey
0 commentaire 194 vues

Salut, il y a bien longtemps comme vous avez pu le constater que je n’avais posté sur ce jeu plutôt immersif et nécessitant un certain temps de recherche pour avoir le meilleur matériel possible.
S’il peut exister un relâchement quant à l’activité de la communauté, c’est certainement parce que Massive à introduit les évènements mondiaux afin de permettre aux joueurs de s’équiper au mieux de leur temps disponible.
Durant ce mois, nous aurons un nouvel évènement mondial : offensive. Espérons qu’il soit aussi amusant en terme de gameplay que le précédent : Blackout qui a eu droit à une semaine de plus suite aux soucis d’erreur delta sur les serveurs.
L’important dans les informations à venir prochainement, c’est la conférence Ubisoft qui aura lieu le lundi 11 juin prochain à 13h heure de Californie. Cela signifie qu’elle débutera le 11 juin à 22h pour nous. Je vous invite d’ors et déjà à prendre rendez-vous sur notre chaine twitch : https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video.

En quoi cette conférence sera-t-elle importante pour nous joueurs de Tom Clancy’s the Division. C’est parce qu’elle contiendra des informations concernant le prochain opus du jeu : The Division 2. Ce sera à cette occasion que sera dévoilé dans un trailer très bien construit que nous aurons des informations comme pour celui de l’E3 2013.
J’ai l’impression que le contenu sera différent par l’environnement (un changement de ville), les actions possibles (moins de répétitions des mêmes instances) et une plus grande variété de saison (Lol). Par contre, je crains qu’en terme d’histoire ou de fils conducteur ; il n’y en aie pas plus que dans nombre de jeu Ubisoft (exemple : Wildland, Far Cry 5 pour citer les plus récents).
Une autre chose à venir prochainement ce sont les Shields : sans doute des artefacts qui feront le lien entre Division 1 et Division 2 et qui seront lié au compte Uplay. Ces shields ne devrait en soit pas apporter un surplus de performance pour The Division 2 mais simplifier le début de jeu.
Voila tout ce que l’on sait pour prochainement concernant The Division et sa suite.
Si vous avez peur de ne pas être au top pour l’avenir du jeu, il vous est toujours possible de prendre contact avec moi durant les streams.
A bientôt en direct.

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire