The division en mode Alpha

par Cassey
0 commentaire 12 vues

Qu’est ce que cela donne-t-il ?
Suite a quelques révélations via une vidéo de la chaine Open World Games, il est possible de connaitre quelques détails supplémentaires sans pouvoir affirmer qu’il en sera tel quel dans le jeu.

La taille de la carte

La taille de la carte serait, semble-t’il, équivalente à la taille de Los Santos dans GTA V. Il s’agit bien de la zone jouable pour la version alpha. La carte est limitée par des barricades et des obstacles en tous genres, il sera nécessaire des débloquer ces obstacles pour accéder à d’autres parties de la map.

La carte est dynamique et change énormément. Souvent, des bâtiments sont changés, des rues bloqués, d’autres passages
ouverts, etc … Est-ce que c’est uniquement pour l’alpha ou alors la version finale sera aussi dynamique ?

map dark zone

L’armement et l’équipement

Le système utilisé pour les armes est fort proche de celui de Ghost Recon Future Soldiers, mais ça on le savait déjà. Lors de celle alpha, il est déjà possible de modifier les armes et de les améliorer. Les améliorations et modifications se font grâce à un système similaire à ce que l’on peut voir dans dans Ghost Recon FS. 
Le Go-Bag que chaque agent équipe est séparé en deux compartiments, l’un pour les objets contaminés et l’autre pour ceux ne l’étant pas.
Il sera en outre, possible de modifier son personnage, ses vêtements seront personnalisables, par exemples, vous pourrez modifier la couleur de ces équipement. D’après les alpha testeurs, les couleurs seraient limités à des couleurs sombres pour rester crédible à l’environnement.

Le gameplay et les enemies

L’intelligence artificiel est, en comparaison à d’autres jeux, particulièrement agressive et rafraichissante. Les alpha-testeurs expliquent que dans une phase d’altercations contre des ennemies dirigés par l’intelligence artificiel, ils ont vu des ennemies se mettre à couvert derrière des boucliers après que l’un des joueurs ai jeté une grenade aveuglante. Dans le même laps de temps, ils se sont fait attaquer par des tireurs embusqués et, toujours d’après eux, ils étaient difficile à battre sans une bonne coordination d’équipe.
Les ennemies de type Élite renforce le morale des ennemies alliés, il est donc intéressant d’éliminer ceux là en premier.
elite fin de zone
La manipulation du personnage en vue à la troisième personne et la manipulation du système de couverture semblent excellents, le fonctionnement de l’ensemble est fort proche de ce que l’on peut voir dans Ghost Recon ou Splinter Cell.
Les testeurs semblent satisfait de l’ensemble de l’alpha ainsi que de son Netcode très satisfaisant. Quelques bugs sont encore à déplorer, typique pour une alpha, cependant ils ont la certitude que ces derniers seront corrigés lors de la sortie finale de Tom Clancy’s The Division cette année.
 

Les Dark Zones

Concernant les Dark Zones, nous avons pu avoir un avant goût lors du podcast officiel ou Ryan Barnard ajoutait quelques précisions notamment sur les  pillages. Lors de l’alpha, beaucoup d’objets récupérés étaient contaminés et, malheureusement, il n’est pas encore possible de décontaminer ces objets au stade actuel du développement. Ces objets doivent être décontaminés afin d’être portés.
Des chambres de décontaminations seront présentent dans ces zones, toujours d’après les testeurs, et auraient la particularité de réunir parfois entre 50 et 100 joueurs simultanément.
il y a un système de niveau donné par les développeur, lorsque vous tuez un autre joueur ayant un niveau de recherche (Wanted) élevé, vous devenez visible par les autres joueurs ayant ce niveau également et vous pouvez vous faire tuer par ces joueurs à votre tour.
Dans ces zones, il sera parfois nécessaire de s’allier à d’autres équipes pour survivre.

Pour rappel, ce sont des informations provenant de joueurs sous NDA, cela n’est nullement une information officielle ou révélatrice du contenue exact du jeu mais donnent une idée du contenu à un moment donné du développement de la plateforme ludique.
0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire