Qu’avons nous de sûr pour la version 1.7

par Cassey
0 commentaire 118 vues

Bonjour, je vais évoquer avec vous ce que nous allons avoir dans la version 1.7 pour Tom Clancy the Division.
Dans un premier temps une nouveauté événementielle, elle sera limitée dans le temps et ajoute des modificateurs de difficulté dans l’exploration de la zone de jeu pve. Durant cette période, nous recevrons des objets utilisables pour l’achat de cache de matériel classifié et des objets cosmétique exclusif.
Durant l’événement, nous aurons une difficulté globale “aléatoire” ainsi que deux modificateurs de difficulté pour les missions et incursions. Ces modificateurs auront une influence sur la récompense finale des missions et incursion. Plus c’est difficile et plus nous aurons une récompense élevée. Cette récompense pourra être échangée auprès d’un vendeur contre des caches contenant aléatoirement : du matériel classifié, des couleurs d’arme et des couleurs de sac.
Une autre nouveauté à venir avec la 1.7, ce sont les “commendations” et “patches”.

Ce sont des formes de succès et titres visible ou non de notre activité aussi bien en pve qu’en pvp. C’est assez joli car cela remplace de manière amusante l’écusson phœnix que nous portons tous à la manche.
Au niveau cosmétique, attitude et couleurs diverses, une nouveauté à venir sera les clés cryptées qui ouvriront une cache cryptée. Dans ces caches, nous auront à première vue, ce que propose à la vente le marchand prémium. Sur la manière d’avoir des clés cryptées, cela se fera par l’assemblage de 10 fragments de clé obtenus par l’activité du joueur en pve ou en pvp.
La plus grosse nouveauté à venir avec la 1.7 et qui me semble être la plus importante pour nous les joueurs, c’est le matériel classifié
version 1-7
Le matériel classifié consiste en une amélioration des sets que nous avons déjà chassé afin de les améliorer voir de les optimiser. Alors que le studio nous avait dit qu’il n’y aurait plus de montée en niveau de matériel, 256 au moment d’écrire ces mots. Le voici qu’il introduit une augmentation de puissance à travers le matériel classé. Ceci est fait de 2 manière. Dans un premier temps la limite minimale des statistiques d’arme à feu, endurance et d’électronique est supérieure à la limite maximale obtenable par re-calibration de ces statistiques. Nous passons donc d’un maximum de 1272 à un minimum de 1273-1401.
Nous allons avoir dans un premier temps 6 set d’armure qui vont être ainsi ajoutés, auxquelles s’ajoutent des talents divers pour faire passer le 4 pièces/talent à un 6 pièces/talent.
Actuellement ces 6 set sont à l’équilibrage et concerne les set :

  • Mesure finale,
  • Dead Eyes,
  • Sentinelle,
  • Cogneur,
  • Etoile solitaire,
  • Reclaimer.

Je ne vous donne pas actuellement les talents pour les 6 pièces/talent car ils sont actuellement sujet à modification. Vous pouvez en avoir un aperçu sur le forum officiel anglophone concernant le pts. D’autres set seront introduits lors des événements suivants.
Divers changements sont à venir également comme des correctifs sur les compétences afin de les ajuster aux réalités du jeu ainsi qu’aux remarques des joueurs.
Cette version dans ce qui est connu ajoute, selon moi, de nouveau challenge par le bief des difficultés ajoutées par les événements mais pêche par l’ajout d’une augmentation de puissance qui privilégiera les joueurs présent  ou avec un gros temps de jeu lors de l’événement global. Cela pourrai en décevoir plus d’un ou les faire arrêter de jouer car en dehors d’une certaine chasse à la puissance, il n’y a rien de motivant à parcourir l’espace de jeu. Éventuellement l’attrait du gain d’objet acquis actuellement via la boutique, pourrai maintenir une certaine population.
L’évolution proposée par cette version est purement technique et il me semble correct qu’elle soit gratuite, tout comme devrait l’être la version 1.8. Car actuellement, il n’y a pas encore eu de rumeur sur le saison pass 2.

0 commentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire