Voila une page pour partager nos trucs et astuces sur le craft.Craft

7 thoughts on “Craft : trucs et astuces”

Leoran dit :

Bonjour,

j’ai des petit truc a partager niveau craft :
– Decrafter tout pour obtenir des composants, un composant vert s’obtient sur les objet gris et vert, ainsi de suite…
– Des composants vert peuvent être combiné pour en faire des bleu, les bleu de violet, ect… (donc voir ci dessus :p)
– Quand vous voulez crafter un objet/arme et souhaitez comparer avant de la fabriquer appuyez sur G, pour les armes continuer d’appuyer sur G pour faire défiler vos 3 armes (principale secondaire, arme de poing)
– Certaines armures peuvent etre moddée (un peu comme les armes), ces mod sont aussi craftables

reste des qeustions :
qu’est-ce qui permet d’obtenir une meilleure qualité d’objets, les stats varient et ont des bonus aléatoires mais nulle part est indiqué ce qui force ou fait baisser la qualité de vos craft … a moins que ce soit 100% chance.

beetonio dit :

Yop yop

Je suis en partie d’accord avec mon collègue du dessus néanmoins j’ai remarqué que dez (decrafter un objet) un objet gris me donne du vert donc autant vendre les objets vert pour avoir des tunes qui je dois l’avouer à mon niveau (16) ne sert pas à grands choses à part peu être acheter des cosmétiques au pnj (up de la “ligne de ravitaillement” dans l’aile bleu).

Leoran dit :

Ajout : il s’avère que au niveau 30, pour le craft (plus intéressant a priori) l’argent est très utiles et en grande quantité (par lot de 100.000 crédits) donc n’héistez pas a vendre le vert et decrafter le gris 🙂

his0 dit :

Plop ici alors un petit point sur la “Recalibration” soit la modification d’une ligne de stats d’un item (seulement pièce d’armure impossible sur les armes).

L’atelier de recalibration ce débloque dans l’aile “Technologique” et vous permet de pouvoir modifier qu’une seule ligne de stats par item que vous pourrez remodifier a votre guise autant de fois que nécessaire (a savoir que plus vous remodifié la stats d’un même item plus c’est coûteux).

Pour faire plus concret si sur un holster vous avez +4.50% de vie des tourelles mais que vous n’utilisez pas la tourelle, avec la recalibration vous modifier la stats pour pouvoir bénéficier d’une stats plus avantageuse a votre template. A savoir que quand vous sélectionné la stats a modifier il vous montre un tableau sur toutes les stats que vous pouvez avoir a la place, et une fois la recalibration effectué vous allez avoir un choix de 3-4 stats parmi la liste du tableau (le choix que vous avez est aléatoire on ne tombe pas forcement sur la stats qui nous intéresse du 1er coup).

Je n’ai pas encore expérimenté toutes les lignes a modifier je viendrais faire un retour plus poussé de la chose soon.

Leoran dit :

Ajout :
Les objets de craft VIOLETS N’EXISTENT PAS, en gros vous avez des objets de qualité Verts / Bleus et Jaunes.
Les pièces bleues servent à:
– Crafter des objets bleus
– Crafter des objets violets
– Crafter des pièces jaunes

En résumé il vous faudra beaucoup des pièces bleues !

Leoran dit :

Ajout:
Les compos “technologies de la division” vert et bleu récupérés en Dark Zone permettent de crafter des tissu/pièces d’armes/compo elec/outils :
– 2 compos division Vert => 1 tissu/pièces arme/compo elec/outil Bleu
– 3 compos division Bleu => 1 tissu/pièces arme/compo elec/outil Jaune

il n’y a donc aucun autre moyen que de looter dans les coffre de la division en dark zone les compos tech. de la division, Jaunes, nécessaire au craft des schéma de la DZ …. et c’est en général 3 par schéma 🙁 …

A noter que le vendeur de schéma dans la base de départ vend des schéma qui ne demandent pas de compo de la divison, ceux qui s’achete en monnaie crédit phenix ! plus facile pour s’équiper … a voir lesquels sont meilleurs des deux listes !

kytana dit :

Bonjour, j’ai trouvé un wiki base de données francophone de the division en construction : Wiki Division et aussi cette passe sur le forum pour les infos sur les compétences : Liste des Capacités Bonne lecture ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>