Que savons nous après l’E3 2018 pour Division 2

juin 12th, 2018 Posted by Actualités, Division 2 0 thoughts on “Que savons nous après l’E3 2018 pour Division 2”

Salutations,

Voici mes retours concernant la conférence Ubisoft E3 2018 pour Division 2, il est nécessaire d’abord de faire un retour en arrière et de revoir cette partie qui concerne le jeu.

Dans un premier temps un trailer, une cinématique montrant l’évolution du moteur graphique du jeu le snowdrop version + :

Après cela, annonce des raids 8 joueurs ainsi que 3 DLC gratuit durant la première année. C’est bien de savoir cela mais qu’en est il de l’histoire que l’on connait actuellement ? laissons la parole à une cinematique :

Hm !!! il va être nécessaire de défendre et rétablir l’ordre afin de protéger les plus faibles. C’est une bonne chose ou un concept généreux. Mais comment va-t-on y parvenir ? Il y a peu d’information actuellement mais une partie en est dévoilée dans le trailer de gameplay qui est également la démo jouable à l’E3 et peut-être à la Gamescom.

C’est dans cette partie que l’on va en apprendre le plus, mais attention c’est une visualisation d’une version ALPHA.

Dans un  premier temps, il y a plusieurs petits clin d’oeil. Le premier est destiné à l’environnement que l’on pourrai retrouver sur Avatar développer par Ubi Stockholm. Le second est un rappel de division 1 avec l’arbre de Noël.

Ensuite nous entrons dans des éléments neufs de gameplay avec un lieu d’information à priori ouvert. Pour arriver ensuite à la capture d’un point de contrôle, il est possible de supposer qu’il sera nécessaire à certain moment de le défendre ce point de contrôle. La capture ne se faisant pas sans combat. On retrouve la possibilité de choisir son équipement en mode hors combat et de visualiser rapidement le talent principal des armes ainsi que le set d’armure ou le set de skin d’armure. En terme de nouveauté, il semble que l’on aie une arme de classe (arbalette, lance-grenade, .50 sniper), 2 armes annexes et 1 pistolet ; également de nouvelles compétences pouvant être sympathique à utiliser ou voir.

L’espace de jeu pouvant être de 30% supérieur à l’opus précédent, nous n’avons cependant à l’heure actuelle aucune information concernant la dark zone et le fonctionnement des raids.

Selon moi, ce nouvel opus de Tom Clancy’s The Division sera intéressant à parcourir mais ne révolutionne pas le genre. On dira que c’est une version plus mature expurgée de certain défaut.

Ce jeu est à surveiller dans les mois à venir afin de se faire une meilleure idée de celui ci mais je puis dire déjà : rendez vous en 2019 pour arpenter les rues de Washington DC.

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

<small>You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes:<br> <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Archives