Accueil Final Fantasy XIVActus FF-XIV Annonce au sujet des mémoquartz allagois

Annonce au sujet des mémoquartz allagois

par kytana
0 commenter 88 vues

La mise à jour 4.2 verra l’introduction d’un nouveau type de mémoquartz allagois. Par ailleurs, les « mémoquartz allagois traditionnels » et les « mémoquartz allagois théologiques » devant disparaître à cette même occasion, les joueurs sont invités à s’assurer qu’ils ont bien échangé les leurs contre des « mémoquartz allagois poétiques » avant la maintenance d’implémentation de la 4.2.

Mémoquartz allagois mensongers

Cette nouvelle devise sera ajoutée lors de la mise à jour 4.2 et pourra être obtenue par les personnages dès lors qu’ils auront une classe ou un job au niveau 70.

Mémoquartz allagois cosmogoniques

La limite hebdomadaire de 450 qui touche actuellement ces mémoquartz sera levée à la 4.2.
* Le maximum pouvant être accumulé restera de 2000.

Mémoquartz allagois véridiques

  • Ils ne pourront plus être obtenus par le biais des divers types de missions. Les récompenses de ces dernières seront désormais attribuées en mémoquartz théologiques et/ou cosmogoniques.
  • En outre, bien qu’ils continueront d’exister dans le jeu après la mise à jour 4.2, les « mémoquartz allagois véridiques » ne permettront plus d’acquérir des objets. Ces derniers seront obtenus autrement.

Mémoquartz allagois traditionnels/Mémoquartz allagois théologiques

Ces devises disparaîtront définitivement lors de la 4.2.
Si vous possédez encore des « mémoquartz allagois traditionnels » ou des « mémoquartz allagois théologiques », vous êtes invités à les échanger contre des « mémoquartz allagois poétiques » avant la maintenance qui doit permettre l’implémentation de la mise à jour 4.2.

Mémoquartz allagois poétiques

Ce type de mémoquartz allagois continuera d’être obtenu dans les missions de niveau 60 ou moins ainsi que par le biais de certaines missions aléatoires.

 

Source :  Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par KYTANA

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire