Accueil » De retour sur Final Fantasy XIV

De retour sur Final Fantasy XIV

par kytana
0 commenter 190 vues

Pour célébrer la sortie officielle de Stormblood le 19 juin 2017, nous offrons la possibilité aux Guerriers de la Lumière de reprendre l’aventure là où ils l’ont laissée.

 

Celles et ceux qui reviendront en Éorzéa par le biais de cette campagne recevront des objets spéciaux qu’ils pourront échanger contre des pièces d’équipement de niveau d’objet 230-260 !

En outre, dans le cadre des mesures d’équilibrage des populations, les joueurs des Mondes congestionnés qui choisiront d’aller sur les Mondes désignés pourront effectuer le transfert gratuitement et recevront 10 pennes de chocobo doré (échangeables contre divers objets, comme des montures rares). N’hésitez pas bénéficier de ces avantages en même temps que de la Campagne de retour en Éorzéa.
Pour plus de détails sur ces mesures d’équilibrage des populations, cliquez ici.

Campagne de retour en Éorzéa

Éligibilité

  • Les joueurs qui ont souscrit un abonnement à FINAL FANTASY XIV avant le 15 janvier 2017 et qui ne se sont pas connectés via le programme de connexion avec leur compte Square Enix entre le 16 janvier 2017 et le 11 juin 2017.

* Les joueurs de la version d’essai gratuit ne sont pas éligibles. 
* Pour vérifier l’éligibilité d’un compte, connectez-vous à la Station Mog, allez dans “Services du compte”, puis cliquez sur “Objets (hors récompenses d’ancienneté)”. Si “Campagne de retour en Éorzéa” est affiché, alors le compte est éligible.

* Mis à jour le 30 juin 2017

Durée de la campagne

Du lundi 19 juin 2017 à 17h00 au jeudi 20 juillet 2017 à 9h00 (heure d’été de Paris)

Objet bonus de la campagne

En vous connectant au jeu avec un personnage éligible, vous recevrez 10 pennes de chocobo argenté que vous pourrez échanger contre des armes de niveau d’objet 230 ou des pièces d’équipement (torse/jambes) de niveau d’objet 260.
Vous pourrez échanger les pennes auprès des PNJ consigneurs situés dans chaque cité.

* Les pennes de chocobo argenté seront envoyées par courrier mog dans le jeu.
* Si vous avez atteint le nombre maximum de courriers contenant des objets bonus (20 par personnage), il vous faudra alors supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin afin de pouvoir recevoir cette lettre.
* Tous les personnages du compte de service concerné recevront les pennes de chocobo argenté.

Ne manquez pas cette opportunité !

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV
Rédigé par KYTANA

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire