Classements finaux

par kytana
0 commenter 60 vues

La saison 6 de The Feast, débutée à la mise à jour 4.15, est désormais terminée !

Bravo aux louves et loups qui ont réussi à inscrire leur nom aux plus hautes places du classement de leur centre de traitement de données ! Ils recevront leurs récompenses prochainement par courrier Mog.

De plus, les participants recevront une récompense déterminée par leur échelon s’ils ont terminé la saison à celui de bronze, d’argent, d’or, de platine ou de diamant.

Elle peut être obtenue auprès du PNJ « officier magasinier du Maelstrom », à la jetée de l’Antre des loups (4.9, 5.8).

Les joueurs peuvent acquérir l’arme du job de leur choix en échange de 10 « colliers de loup », introduits à l’occasion de la saison 5. Pour plus de détails, cliquez ici.
* Les récompenses seront envoyées au fur et à mesure par courrier Mog. Il se peut que les objets ne soient pas reçus immédiatement.

Pour consulter les classements finaux, cliquez ici.

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par KYTANA


Avant la saison 7, une pré-saison sera organisée à partir de la mise à jour 4.2 à la fois pour les affrontements individuels ainsi que pour les troupes JcJ.
Pendant cette période, les scores individuels et de troupe évolueront au fur et à mesure des combats, mais ils n’auront aucun effet sur les futurs classements.
Nous espérons que cette pré-saison permettra au joueurs n’ayant jamais goûté à The Feast de s’initier à ce mode d’affrontements JcJ.

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire