Accueil » Combats JcJ : des nouveautés pour The Feast

Combats JcJ : des nouveautés pour The Feast

par kytana
0 commenter 63 vues

La mise à jour 4.2 verra l’introduction de divers changements aux règles de The Feast, notamment l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, l’ajustement de la durée des combats, ou encore un nouvel effet intitulé « Médailles légères » qui réduira les dégâts subis.

Par ailleurs, un nouveau système de « troupes JcJ », permettant aux joueurs de s’allier pour s’affronter en groupes, sera implémenté.

Nouvelle arène : l’arène de la Tour de Cristal

L’Alliance éorzéenne a décidé d’aménager la salle du trône impériale de la Tour de Cristal en arène de combat. Les louves et loups affamés que vous êtes allez désormais pouvoir vous affronter dans le cadre somptueux issu de la technologie et de la magnificence de l’ancien empire allagois.

Changements aux règles de The Feast

Outre la réduction de la durée des combats, un nouvel effet appelé « Médailles légères » sera ajouté. Il réduira les dégâts subis en fonction du nombre de médailles possédées. Le point de retour après avoir été mis K.O. sera également changé, et d’autres modifications, permettant notamment de mieux reconnaître les altérations d’état, seront faites.

Troupes JcJ

Ce nouveau système permettra à 4-6 joueurs de s’unir afin de batailler ensemble et d’améliorer leurs compétences de combat JcJ. Ils disposeront entre autres choses d’un mode de discussion spécial et auront la possibilité créer le blason de leur troupe.
Les troupes JcJ pourront s’affronter lors de matchs classés de The Feast afin d’améliorer leur score et de se hisser dans le classement qui leur sera réservé. Les meilleures obtiendront des récompenses et pourront participer à des tournois.

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par KYTANA

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire