Date de la Bêta : The Division 2

par Cassey
0 commenter 52 vues

Voila après plusieurs semaine d’attente suite à l’alpha technique de Décembre, le studio Massive Entertainment a dévoilé les dates de la bêta privée pour les joueurs ayant précommandé le jeu : Tom Clancy’s The Division 2.

Les dates

Ce sera durant le week-end de la semaine du 4 février que se déroulera cette bêta qui commencera le 7 février pour se terminer le 10 février. Si actuellement les heures ne sont pas connues, il est sur et certain qu’elle le seront prochainement.

Comment cela se passe ?

Une fois que votre précommande est faite. Le jeu se trouve dans votre liste sur Uplay et le pré-téléchargement s’effectuera automatiquement. De cette manière, le jeu sera disponible au moment voulu dans la mesure où votre connexion de téléchargement le permet.

Participer avec nous à la bêta.

Rien ne sera plus simple, il vous suffit de vous connecter à notre teamspeak durant la bêta afin de vous grouper avec un groupe existant ou de constituer un nouveau groupe.

Dans la mesure où vous ne connaissez pas notre teamspeak, un simple commentaire le demandant entrainera une réponse par mail avec toutes les coordonnées.

Accès à la bêta

Cette Bêta Privée est disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4.

Il y a deux manières d’accéder à la Bêta Privée, selon que vous avez précommandé une version physique ou numérique du jeu.

Si vous avez précommandé une version numérique :
Vous n’avez rien à faire. Surveillez simplement la mise à disposition du téléchargement de la Bêta sur votre plateforme et commencez à jouer dès le début de la Bêta Privée !

Si vous avez précommandé une version numérique sur PC en passant par une autre boutique en ligne que l’Ubisoft Store, vérifiez bien que votre clé PC a été activée. Votre clé de Bêta Privée vous sera fournie par la boutique auprès de laquelle vous avez passé votre précommande.

Si vous avez précommandé une version physique :
Avant le commencement de la Beta, vous allez recevoir un code de la part de votre revendeur. Ce code sera délivré à l’approche de la Beta et sera imprimé sur un reçu, un livret, ou sera envoyé par e-mail. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir reçu un code ou de comment ce code sera délivré, veuillez vérifier auprès de votre revendeur. Celui-ci devrait pouvoir être en mesure de vous renseigner.

Le code que vous recevrez doit être validé sur ce site web. Si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, veuillez consulter les informations que nous avons rassemblées dans un article séparé.

Vous pourrez télécharger la Bêta Privée dès qu’elle sera disponible sur votre plateforme et commencer à jouer dès que la Bêta Privée sera lancée !

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire