Debriefing de la Bêta de The Division 2

par Cassey
0 commenter 87 vues

C’est maintenant fini pour la Bêta de The Division 2. Il est temps d’en faire une synthèse et de donner nos avis.

Débriefing de la Bêta de The Division 2

Le préchargement et les invitations amis se sont, chez nous, parfaitement exécutées. Je n’ai eu aucun retour négatif ou problématique à ce sujet.

Lancement, crash et déconnexion ne nous ont pas trop impacté pour les “systèmes simples”. A partir du moment ou plusieurs machines étaient connectées sur un même routeur ou via une connexion wifi, nos joueurs ont du se renseigner sur le forum du jeu pour trouver une solution si elle n’avaient pas été déjà trouvée entre nous.

Les graphismes, le plus souvent par défaut, ne nous ont pas semblé problématique sauf pour des configurations non équilibrée ou ne répondant pas au critères requis communiqués par Massive.

La Bêta nous a offert un aperçu général du contenu du jeu. Ce qui me fait dire qu’il y aura, comme d’habitude, deux types de joueurs. Celui qui va tenter d’atteindre le plus vite possible le niveau maximum et dire que le jeu est mauvais car trop facile ou sans contenu. Et celui qui va papillonner tout en prenant conscience du travail de fourmi effectué par les dessinateurs/designer graphiques de massive.

Selon nous le gameplay de The Division 2 est suffisamment semblable au premier opus tout en étant différent pour changer nos habitudes de jeu. Nous espérons une large re-jouabilité sur l’ensemble du monde et pas seulement pour rechercher le build ultime à utiliser en monde ouvert ou en darkzone.

Nous avons apprécié le fait d’arpenter un monde où il n’y a pas que des ennemis à éviter/tuer mais également des patrouilles à accompagner dans leurs tâches diverses. Le seul regret que j’ai à exprimer, ce sont les missions annexe qui nous semble être des missions que l’on ne fait qu’une fois contrairement aux missions principales qui sont re-jouable dans un niveau de difficulté supérieur. Le monde ouvert aura beaucoup à offrir pour celui qui saura l’apprécier.

La Dark Zone tel que vue durant la bêta, nous semble plus accessible à la recherche d’équipement. Il est fort possible qu’il y aie des changements d’ici le lancement. Le joueur contre joueur n’y sera le plus souvent présent, selon nous que pour ennuyer les 8 autres joueurs.

La mission finale de la bêta, pour peu que vous ayez eu l’opportunité de la faire, nous a fait prendre notre pied sur la découverte voir sur le replay. Mais par la suite et c’est le second regret de cette bêta, il n’y avait plus d’imprévisibilité du fait de la scénarisation de cette mission.

 

Voila c’est à peu près tout ce que nous avons à dire sur cette Bêta. Il est vrai qu’il y a quelques informations qui demandent confirmation entre nous mais dès que possible vous les retrouverez dans notre guide.

A bientôt dans D.C.

0 commenter
4

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire