Accueil » Division 2, l’avenir

Division 2, l’avenir

par Cassey
0 commenter 47 vues

Tom Clancy’s The Division 2

C’est avec presque 9 mois de silence radio et comme je le prévoyais que l’équipe de développement de The Division 2 nous font une annonce.

Dans celle-ci, je vous extrait les paragraphes qui me semble important et vous donnes mes impressions.

Depuis, notre équipe n’a pas ménagé ses efforts pour développer de nouveaux contenus passionnants, un nouveau mode de jeu ainsi que des modifications et fonctionnalités affectant considérablement la Phase Finale du jeu.

Nous aurons donc du neuf, encore du neuf et des changements  pour le end game.

Nous restons confiants dans l’idée que ces contenus contribueront à offrir une expérience passionnante à nos joueurs ainsi qu’à paver la voie à l’avenir de The Division 2, avec de prochaines mises à jour en 2022. Cela dit, et de manière à être en mesure de proposer ces contenus conformément à la vision que nous en avons, nous avons pris la décision de reporter la sortie de notre nouvelle saison, mode de jeu et contenus associés au mois de février 2022.

nouvelle voie

L’avenir sera pour 2022 et au plus tôt en février pour une nouvelle saison, nouveau mode de jeu et nouveau contenu. Une roadmap est prévue entre la fin de la saison et l’arrivée du nouveau contenu avec :

  • article de présentation ;
  • Event mondiaux ;
  • nouvelle récompense ;
  • Event vestimentaire ;

Dans le courant du mois de janvier 2022, l’annonce officielle des nouveautés sera fait ainsi que la mise en place d’un PTS

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire