Dossier secret 4

par Cassey
0 commenter 50 vues

Bienvenue dans ce nouvel article d’Intelligence Annex, la série qui plonge au cœur des fonctions et systèmes de The Division 2. Aujourd’hui, nous allons traiter de deux systèmes fondamentaux du monde ouvert : les primes et les projets.

Primes

Les primes sont la version revue et corrigée du système de cibles prioritaires de The Division. En quelques mots, les primes mettent à prix la tête de boss ennemis afin de récompenser les agents éliminant des menaces envers la ville. Washington DC est tout sauf un endroit sûr et c’est aux agents de la Division qu’il revient d’empêcher ces chefs de nuire.

L’un des apports de ce nouveau système est l’introduction, au-delà des primes fabriquées, de nombreuses primes issues d’une génération procédurale. Ces boss ont établi des objectifs, parmi lesquels figurent l’élimination des agents de la Division tels que vous. Par conséquent, ils peuvent avoir mis la main sur des technologies SHD et profiter des capacités associées. À titre d’exemple, il est possible qu’un boss des Hyènes ait accès à des kits de protection ou emploie des drones Frappeurs au combat. Chaque mission annexe et site de Washington DC a été conçu afin d’offrir des affrontements passionnants avec des ennemis très variés. Chaque fois qu’un joueur décidera de traquer un boss, celui-ci choisira un lieu correspondant aux capacités de l’unité qui l’accompagne.

Si vous “rentrez” dans ce système et en “jouez le jeu”, les combinaisons d’accrochages seront infinies !

Au fur et à mesure de l’accroissement de la difficulté des primes, les chefs seront accompagnés d’unités plus nombreuses et mieux équipées et même, dans certains cas, d’autres boss !

Il est possible de recevoir des primes de sources très variées :

  • Des projets de libération de zone spécifiée, au fil de votre progression dans la campagne principale. Triomphez des chefs des factions des quartiers de DC pour les libérer totalement.
  • Otis Sikes, qui fait partie du personnel de la base d’opérations, propose des primes exigeant des infos de cible. Il existe aussi des bonus spécifiques à débloquer pour augmenter le nombre de primes remises par Otis, qui s’étalonnent selon la difficulté.
  • Des clans de certains grades débloquent aussi des bonus ajoutant des primes hebdomadaires pour tous les membres.
  • L’Informateur, un mystérieux fournisseur de “tuyaux” propose des primes à tous les agents qui parviennent à le trouver. C’est son “devoir civique”, après tout.

À l’approche de la fin de partie, vous accéderez au réseau de cibles prioritaires, une arborescence de primes hebdomadaires racontant les développements de l’histoire de DC. Mener à bien ces primes vous fera progresser dans l’arborescence jusqu’à une prime héroïque finale dont la réussite rapporte les meilleures récompenses. Toutes ces primes exigent des infos de cible et représenteront l’un des nombreux défis évolutifs de The Division 2. Rappelez-vous que la progression au sein du réseau de cibles prioritaires est réinitialisée chaque semaine, par conséquent vous devrez éliminer le plus de boss possible pendant la période accordée.

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les joueurs conserveront les primes qu’ils n’ont pas réussi à mener à bien afin de pouvoir relever de nouveau ces défis, mais attention : ces cibles pourront changer de lieu et faire appel à des troupes fraîches !

Projets

Les projets reprennent les fondations du système des tâches de The Division, mais le transforment en une fonction exploitant la nature dynamique du monde ouvert. Disponibles rapidement à partir de l’expérience de progression parmi les niveaux, les projets sont des demandes d’intervention émanant de dirigeants de refuge et du coordinateur de la Division, que vous recevrez en explorant DC. Les refuges ont des besoins et des objectifs qu’ils ne peuvent atteindre sans votre aide, et ils sauront vous remercier si vous la leur apportez ! The Division 2 propose un large éventail de projets :

  • Refuge — Durant la campagne, les projets de refuge réclameront de l’eau, des vivres, des composants et des dons de matériel afin d’augmenter l’efficacité et la sécurité du refuge considéré. En fin de partie, les projets quotidiens/hebdomadaires des refuges refléteront leurs ambitions croissantes. Fournissez des moyens à des équipes d’assaut afin de chasser les factions ennemies, nettoyez des zones spécifiées et apportez des encouragements ou des félicitations en exécutant des emotes avec d’autres joueurs !
  • Planque — Ces projets de libération de zone spécifiée poursuivent les activités des agents qui vous ont précédé. Prenez et ravitaillez des points de contrôle, perturbez des activités hostiles et localisez des caches SHD afin de débarrasser la zone des chefs ennemis qui s’y cachent.
  • Missions prioritaires de fin de partie — Il s’agit de projets quotidiens nécessitant de réussir des missions difficiles et délicates.

La réussite de ces projets rapporte des schémas, des mods, des matériaux de fabrication, de l’expérience et des primes !

Merci de nous avoir accompagnés dans cet examen détaillé des primes et projets. Rappelez-vous que nous n’avons présenté que quelques-uns de ceux que vous réserve The Division 2. N’hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté pour discuter de l’article d’aujourd’hui. Nous serons ravis de découvrir vos commentaires !

/L’équipe de développement de The Division

source : lien

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire