Est-ce bien sérieux ?

par Cassey
0 commenter 82 vues

Alors que l’activité ludique sera en pleine recherche de cadeau pour les fêtes de fin d’année, est-il sérieux pour une maison d’édition de disperser son offre sur plus de 2 sorties de plateforme ludique ?

En effet, sont annoncés en sortie pour le quatrième trimestre : Tom Clancy’s The Division, Tom Clancy : siege et Assassin Creed : victory.
Même si a priori, ce sont des publics différents qui sont ciblés, l’expérience de 2014 avec les sorties toutes relatives de : The crew, Assassin Creed : Unity et Far Cry 4, ne semble pas être prise en considération.
A cela s’ajoute les sorties prévue pour : Star Wars: Battlefront, Halo 5 Guardians, Kôna, etc
Si l’on en juge l’engouement sur la toile que ce soit sur console ou sur pc pour cette plateforme de jeu que sera The Division, il serait temps qu’une information constructive provienne de la part de Massive Entertainment. Cette information pourrai venir à l’occasion de l’E3 qui lors des années précédentes nous a procuré des trailers de grande qualité entrainant ce fort sentiment de plaisir ludique.
La communauté Angeli actuellement en attente sur d’autre jeu, se sent prête à arpenter les rues de New York reconstituée par le moteur graphique Snowdrop afin d’en découdre avec les avatars adverses qu’ils soient humain ou artificiel.
combat
A l’heure, d’ecrire ces mots, il y a au moins 3 équipes prêtes à prendre les armes et plusieurs autres en attente de nos retours. L’organisation des raids est prête en théorie à 90%, il ne nous reste plus qu’a attendre la sortie du jeu.

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire