FALCON LOST – Guide [FR]

par at-ardwin
0 commenter 125 vues

vlcsnap-2015-08-17-12h57m05s473-644x320

Salutation Agents et Bienvenue sur mon Guide Dédié à l'incursion 
--->> [FALCON LOST] <<---

 

Pour cette Édition il vous faudra être à la fois “collectif” et “teamplay” car la réussite de cette mission est très dépendant

de votre[DPS GLOBAL]en équipe

Sachez que ma méthode n’est pas ultime et il existe d’autres moyen d’y arriver ! 

Vous aurez en somme 4 paliers à franchir pour réussir Falcon Lost :

—>> [Palier 1] <<—

{Conquérir le centre}

composition du terrain FALCON LOST

Pour mieux se comprendre, je vais définir des zones spécifiques afin de faciliter la communication ! 

Dans cette mission vous aurez 15 Vagues à abattre :

Vague [1] 

Forcer le passage vers le “centre” et la “passerelle droite” afin de contenir les ennemies à bonne distance.

Vague [2] 

Restez bien à droite de la “passerelle droite” et tuez en priorité les Rusheurs et les snipers.

Vague [3]

 Foncez aux tranchées entre le centre et le fond de terrain et détruisez les premiers drones qui arrivent, ensuite il vous faudra tenir cette position

pour ne recevoir, ni les tirs de mortiers, ni les tirs de snipers, ni les tirs de drones.

seuls les Rusheurs oseront venir vous en prendre aux corps à corps.

Vague [4] BOMB

Restez aux tranchées et vider le compte d’ennemies afin de faire lâcher le C4 .

OPERATION Strike

*Ensuite vous devez passer sur les passerelles de chaque côtés afin d’atteindre le fond de terrain près des panneaux de commande à tourelles.

Désactivé les tourelles et profitez en pour y poser le C4 derriere le char d’assaut ( n’hésitez pas à activer votre Survivor link )*

—>> [Palier 2] <<—

{ Chef il faut Tenir la position }

CHEF OUI CHEF

Tom Clancy's The Division™2016-4-14-15-37-9

Vague [5] 

Reprenez votre positon et détruisez les Vagues 5/6 rempli de  5 drones et de quelques NPC .

Vague [6] 

Une dizaines de drones et de NPC vont venir vous stopper alors détruisez tous ceux qui vont rush en priorité ( Le DPS GLOBAL et mise à rude épreuves) .

Vague [7] 

Cette Waves est composé principalement de NPC et de peu de drones 

Vague  [8] BOMB

Beaucoup de NPC ( Sniper/Rusheurs ) et certains LOURD vont venir faire le ménage, il vous faudra récupérer sur quelqu’un le C4 pour ensuite exécuter l’opération KABOOM!*

TIPS :
Sachez que chaque séquences après les lancers de roquettes (4/8/11/15) vous aller être automatiquement réanime si vous étés à terre ( minimum 1 personne en vie )
Vague [9] 

Beaucoup de NPC et peu de drones

Vague [10] 

Vous allez avoir droit à des drones Bleu ( électrocute ) et Rouge (dégâts) et quelques NPC encore ! Chef vous aller en baver chef !

Vague  [11] BOMB

Vague dédicacé aux snipers alors restez bien à couvert dans les tranchées !

—>> [Palier 3] <<—

{ WAVES DELUXE }

Vague [12] 

TADA!! L’ELITE de L’ELITE MON GARS ! en mode difficile vous n’aurez maintenant que des ÉLITES ( sauf expert ou CA change rien ) vous aurez en prime des drones (6) .

Vague [13] 

Vague dédié aux MEDIC et aux LOURD  ( peu de rusheurs je pense ) 

Vague [14]

Vague avec un MIX de tous les NPC 

Vague [15] BOMB

C’est la dernière vague de l’incursion Falcon Lost !  alors ne lâchez rien et et tuez tous les NPC rusheurs en priorité 

—>> [Palier 4] <<—

{ LOOT/DROP DELUXE }

HM gif

N’oubliez pas les commentaires et que la Force soit avec vous !

Source :


 

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

0 commenter

diable 17 avril 2016 - 12 h 57 min

Il arrive que la vague 6 et la vague 7 soit inversé par moment tous dépend à qu’elle vitesse vous avez cleans les vagues précédentes, méfiez-vous à ces deux vagues au dialogue du PNJ, si vous entendez une femme répondre c’est que vous allez vous tapez à la vague 6 une vague composé de sniper et de rucher principalement (4 côté gauche et 2 côté droit au niveau des snipers), si c’est un homme qui répond dans ce cas ce seras une vague de drone, le boss répondras généralement
Voila petite précision qui est intéressante à connaitre :).

diable 17 avril 2016 - 13 h 12 min

Ah j’avais oublié, la vague de drone comporte TOUJOURS 4 Drones Bleu dit (Shoker) qui vous paralyseront et qui seront votre principale focus à détruire en premier temps, et de 4 Drones Rouge dit (bah euh Drone …) qui viendront vous taper tous simplement, leurs dégâts sont assez faible comparer à un Fusil à Pompe, Sniper ou Mitrailleur, de plus les Drones Rouge (si vous êtes à couvert) devront ce rapprocher un peu plus de vous pour vous atteindre, ce qui n’est pas le cas des Drones Bleu (Shoker) qui eut une fois qu’ils vous ont vue ce mettent en position et attend que vous sortez votre jolie tête pour vous paralyser.
Encore un petit point à la vague 4/8 et 11 une fois que vous aurez posé la bombe et qu’elle aura explosé et qu’il n’y à plus de PNJ de la vague vivant il y aura trois sniper qui vont pop, un à la porte du côté gauche su la passerelle, deux autre du côté droit, un qui pop au niveau de la porte quand vous êtes en haut sur la passerelle de droite (il y à 2 générateurs bleu/vert à côté de cette porte) et l’autre en face de celui-ci, sur la passerelle au dessus de l’interrupteur de tourelle du côté droit (fiez vous aux porte c’est les endroits de pop).
Ils poperont à chaque fois que vous aurez tuer la vague 4/8 et 11 si vous laissez un PNJ vivant (le moins dangereux genre fusilier ou drone rouge vivant et que vous placer la bombe et qu’elle explose, dans ce cas les 3 sniper ne poperont pas (ce qui peut être intéressant et faire prendre moins de risque).
Aux niveau des tourelles, vous avez plusieurs façons de les rendres OFF, soit vous faite comme la méthode indiqué, soit vous pouvez poser une tourelle (celle de votre choix pas de mod particulier) ou une station de soutient entre les deux tourelles à l’arrière d l’APC, vous patientez quelque seconde, et vous foncez (préparez-vous à utiliser votre ultime tank au cas ou), le fait de faire comme ça vous rendras safe de façons à ce que les tourelles soient occupé ailleurs à faire mumuse, tandis que vous bah vous accomplissez votre mission (et peut ce faire solo pas besoin de risquer la vie des petit copain pendant que euent il ce cache).
La méthode bourrin (ma préféré :), tu prend la bombe comme un grand, tu vas TOUJOURS du côté gauche tu désactive la tourelle et quand tu passe la porte tu balance ton ultime tank, une tourelle vas te focus ce qui t’embetteras un peu moins pour poser la bombe tranquillement puis tu te sauve ou tu meurt tous dépend de ta résistance après :).
Voili, voilu il me semble que je n’ais rien oublier à je tiens à préciser que c’est trucs et astuces sont des trucs et astuces et pas des GLITCH ou autre type de triche ;).

Laisser un commentaire