Incursion, le contenu

Incursion, le contenu

par Cassey
0 commenter 79 vues

Incursion,


vous permettra de profiter d’activités supplémentaires « post fin de jeu ». Celles-ci mettront l’accent sur la coop et des récompenses de haut niveau seront à gagner. Incursion ajoute également une fonctionnalité de commerce de butin qui vous permettra d’échanger vos trouvailles entre membres d’une même escouade.
incursion
“Falcon Lost”, la première Incursion de The Division,  se déroule dans un tout nouvel environnement, un complexe de traitement des eaux souterrain qui se voit changer en véritable place forte défendue par le groupe ennemi Last Man Battalion (LMB).
Parmi les nouveautés apportées par Incursion :

  • Des équipements comme pièce maitresse d’Incursion : on retrouvera quatre kits d’équipement pour améliorer différents styles de jeu. Appel de sentinelle (Sniper – parfait pour la précision), Equipement du Cogneur (Cogneur – pour les joueurs adeptes d’une approche… directe…dira-t-on), mais aussi Voie du nomade (Survie) et Autorité tactique (Soutien). Lorsque vous aurez trouvé et équipé quatre parties d’un même kit, vous débloquerez un talent inédit pour votre Agent. Les développeurs n’en disent pas plus pour le moment. Surprise.

Gear Sets

  • Le niveau maximum des Agents reste à 30, toutefois, le niveau de votre équipement est désormais pris en compte, vous donnant ainsi une nouvelle manière de gagner de l’expérience.
  • Le commerce de butin est désormais possible. Si votre loot est intéressant, vous pouvez le laisser tomber au sol et le rendre ainsi accessible aux autres joueurs du groupe. A noter : vos loots récupérés dans la Dark Zone devront être échangés dans l’enceinte de la Dark Zone.
  • Vous aurez accès à de nouvelles tâches – éliminer 10 Nettoyeurs, par exemple –, rapides et optionnelles. Elles apparaîtront quotidiennement et vous permettront de gagner des crédits Phénix, de la technologie ou d’autres récompenses.
  • Dans la Dark Zone, des ravitaillements tomberont littéralement du ciel de manière périodique, de quoi vous chamailler un peu avec les autres joueurs, en somme. Attention, ils seront également protégés par des ennemis coriaces. L’avantage pour vous est qu’ils seront déjà décontaminés et n’auront pas besoin d’être extraits. Personne ne pourra vous les voler.
  • Lorsque votre Agent meurt, vous pouvez passer en spectateur et suivre vos équipiers pour leur apporter votre soutien tactique.
  • Falcon Lost propose deux niveaux de difficulté : Difficile (recommandé pour les joueurs détenant des équipements équivalant au niveau 31) et Expert, encore plus dur. On ajoute également qu’il n’y a pas de point de sauvegarde dans Falcon Lost ; si votre équipe échoue, il faudra recommencer depuis le début. Vous pourrez d’ailleurs rejouer Falcon Lost et les autres Incursions à venir autant de fois que vous le souhaitez et recevrez de nouveaux loots.
  • Les ennemis, quant à eux, peuvent maintenant utiliser des drones, moins évidents à abattre. Vous devrez également faire face à un tank blindé – le boss – à l’épreuve des balles. A vous de trouver comment contourner cette difficulté pour le vaincre.

Drones
L’incursion Conflit (seconde mise à jour gratuite du jeu) suivra en mai et ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la Dark Zone et un petit aperçu de la célèbre place Columbus Circle. Trois extensions payantes sortiront également dans le courant de l’année –Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur – qui ajouteront de nouvelles zones et menaces dans le New York en open world de The Division. Les joueurs Xbox One profiteront de 30 jours d’exclusivité pour Souterrain et Survie, tandis que Conflit et Baroud d’Honneur arriveront sur toutes les plateformes en simultané.
source

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire