Inventus, navire capital de Ascent Infinite Realm

Inventus, navire capital de Ascent Infinite Realm

par Cassey
0 commenter 78 vues

En attendant d’explorer le ciel d’Ascent: Infinite Realm, le MMO dévoile sa trame et son histoire. On en apprend davantage sur l’Inventus, gigantesque cité volante fabriquée pour évacuer le peuple de Nousgard.

Le planning de lancement d’Ascent : Inifite Realm a pris un peu de retard (le développeur se donne le temps de peaufiner le contenu et les mécaniques de son MMO) et à la fois pour faire patienter les joueurs et pour dévoiler progressivement l’univers de jeu, l’exploitant livre régulièrement quelques détails sur le gameplay ou la trame du jeu.
C’est le cas de nouveau aujourd’hui alors qu’on découvre l’Inventus, une plateforme volante géante qui prend place au coeur de l’univers du MMO et de son histoire – expliquant notamment l’attrait des habitant de Nousgard pour les engins volants.

Historiquement

Selon le développeur, l’Inventus fait office de cité volante. Lors de l’invasion des Black Heralds (cette faction très hostile de PNJ), le peuple de Nousgard a été contraint d’évacuer son monde pour fuir la menace. Et le refuge le plus sûr et le plus accessible était le ciel : grâce aux technologies développées par les anciens, les Nous ont pu fabriquer l’Inventus, une cité volante rapidement rejointe par une flotte nombreuses de moult autres engins volants.
Selon le développeur, la quête principale d’AIR permettra d’en apprendre davantage sur cette histoire, en plus de conduire les joueurs à la fois dans les cieux (une « zone ouverte » dans le MMO) et au coeur des différents territoires à explorer au sol de l’univers de jeu.

les classes

À noter aussi que parallèlement à la trame narrative du jeu, le développeur illustrait récemment aussi en vidéo le gameplay des cinq classes jouables d’Ascent Infinite Realm. On y (re)découvrait le gameplay de :

  • La Sorcière (utilisant le bâton ou la dague) : spécialisée dans les attaques élémentaires de feu dévastatrices, dépourvue de défense ou presque mais pouvant figer ses adversaires grâce à sa magie de glace ;
  • La Mystique (utilisant des baguettes et des totems magiques) : une classe de soutien qui puise sa force dans la puissance de la nature, pour infliger des dégâts progressifs (DoT) et venir en aide à ses aillés en canalisant des buffs et des soins ;
  • Le Warlord (spécialiste du marteau de guerre, ou de la masse ou de la hache, mais aussi du bouclier) : un tank solide capable d’encaisser les coups adverses mais aussi de charger ses ennemis ;
  • L’Assassin qui utilise deux dagues simultanément pour attaquer à courte ou moyenne distance, depuis les ombres ;
  • Et enfin le Gunslinger qui manie des pistolets ou un fusil, tantôt pour du tir en rafale, tantôt pour éliminer une cible précise à distance.

source : JoL

C’est une histoire à suivre.

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire