Accueil » Les enquêtes reprennent en Éorzéa !

Les enquêtes reprennent en Éorzéa !

par kytana
0 commenter 124 vues

Bonjour, de nouvelles quêtes annexes arriveront lors de la mise à jour 3.5, afin de poursuivre les enquêtes en cours avec Hildibrand et au scolasticat Saint-Endalim.

Hildibrand, gentilhomme détective

Hildibrand a découvert la véritable identité des individus qui arnaquaient les habitants d’Ishgard, mais malheureusement pour lui, ce n’était pas l’argent des nobles qui intéressait les chevaliers de l’Âge mûr. Tout ceci n’était qu’un coup monté pour approcher Gigi, le fils adoptif de notre grand détective ! Depuis que ces bonimenteurs ont convaincu la marionnette de les rejoindre, le gentilhomme est sans nouvelles de son cher petit… Parviendra-t-il à le tirer des griffes de ces infâmes manipulateurs ?

Scolasticat Saint-Endalim

Le sauvetage d’Ulaa n’aura pas longtemps calmé les dissensions entre élèves du scolasticat de noble et de modeste extractions. Tandis que l’étau se referme peu à peu sur un Archombadin aux abois, c’est une course contre la montre qui s’enclenche pour Briardien et vous afin de démasquer le sinistre individu qui souffle sur les braises, tapi dans l’ombre… Chaque détail compte, alors gardez l’œil ouvert jusqu’au bout !

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par Kytana

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire