Les loots, nouveautés

par Cassey
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Agents,
Alors que la mise à jour 1.2 : Conflit se profile à l’horizon, nous avons des modifications majeures du loot à vous annoncer.
Jusqu’à présent, nous avons tâché de favoriser l’acquisition de loot sous forme de butin de combat plutôt que par le crafting. La mise à jour 1.1 n’était qu’un début. La mise à jour 1.2 mettra encore plus l’accent sur les butins de combat.
LE LOOT : LE NERF DE LA GUERRE
S’équiper quand on atteint le niveau 30 n’est pas une mince affaire tant le parcours de progression actuel est assez flou, sans compter que des récompenses spécifiques sont limitées à des activités qui ne vous intéressent peut-être pas. Cet état de faits compromet l’expérience de jeu générale. Les joueurs sont alors obligés de s’en remettre au crafting pour se procurer de l’équipement de haut niveau ; comme nous l’avons expliqué dans notre précédent article, c’est une situation à laquelle nous aimerions remédier. Avec la mise à jour 1.2, nous souhaitons introduire davantage de cohérence entre les activités, de sorte que vous obteniez toujours plus de loot intéressant dans les activités qui vous passionnent.
Pour y parvenir, nous avons exploré les paramètres suivants :

  • Les butins en combat paraissent peu gratifiants en raison de la rareté des améliorations et du faible niveau de matériel.
  • Les sources d’équipement optimal sont actuellement limitées aux Incursions en mode Expert.
  • Le crafting reste le meilleur moyen d’obtenir des armes de niveau 204, tant les butins en combat sont rares.
  • Les loots dans la Dark Zone ne correspondent au niveau de matériel du joueur.
  • Les largages de ravitaillements dans la Dark Zone sont mitigés.

AJOUT ET AMÉLIORATION D’ACTIVITÉS
Avec la mise à jour 1.2, nous voulons que le loot soit plus gratifiant ! Pour ce faire, nous serons globalement plus généreux, nous décrirons des moyens de progression plus clairs, nous ménagerons des options de gameplay plus variées pour obtenir le meilleur loot et nous ferons en sorte que le butin dans la Dark Zone soit plus cohérent avec le niveau de matériel du joueur.
MONDE OUVERT
Commençons par parler du monde ouvert. Dans notre dernier Intelligence Annex, nous avons présenté les missions Recherche et Cibles prioritaires qui offrent d’autres moyens aux joueurs d’obtenir du nouvel équipement. Pour en savoir plus sur ces nouveautés, lisez l’intégralité de l’article ! Chaque cible prioritaire rapportera une récompense, mais le principal intérêt, c’est le loot droppé par les PNJ uniques :

  • Cible prioritaire (quotidien)
    • 1x pack d’équipement de haut niveau 182 ou 214
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 191
  • Cible prioritaire (hebdomadaire)
    • 1x pack d’équipement de haut niveau 182 ou 214
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 214
  • Cible à haut risque (hebdomadaire)
    • 1x pack d’équipement 204 ou 214
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 240

Ces missions suivront un modèle de progression comparable et la récompense associée dépendra directement du rang de la mission. Elles seront un levier supplémentaire pour vous équiper en vue des défis les plus relevés, sans oublier que les plus difficiles rapporteront les meilleurs équipements du jeu.
MISSIONS PRINCIPALES
Nous avons apporté des modifications significatives aux loots accessibles lors des missions principales en modes Difficile et Expert. Chaque fois que vous les accomplissez, vous recevrez :

  • Mode Difficile (drop de boss)
    • 1x haut niveau 163
  • Mode Difficile (récompense de mission)
    • 1x haut niveau 163
  • Mode Expert (drop de boss)
    • 2x haut niveau 182
    • 1x haut niveau 182 ou pack d’équipement 214
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 191
  • Mode Expert (récompense de mission)
    • 1x haut niveau 182

Cette modification donne aux joueurs une source d’équipement plus fiable pour viser les niveaux plus élevés de la Dark Zone et les Incursions en mode Difficile.
INCURSIONS
Nous avons aussi apporté des changements considérables au mode d’attribution des loots en Incursion. Chaque fois que vous terminez une Incursion, vous recevez un objet correspondant à la difficulté. Avec la mise à jour 1,2, vous recevrez :

  • Mode Difficile (drop de boss)
    • 1x arme de haut niveau 204
    • 1x pack d’équipement 214
    • Haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
  • Mode Difficile (récompense hebdomadaire)
    • 1x arme de haut niveau 204
    • 1x pack d’équipement 214
  • Mode Expert (drop de boss)
    • 1x arme de haut niveau 204
    • 1x pack d’équipement 240
    • 1x haut niveau 204 ou pack d’équipement 240
  • Mode Expert (récompense hebdomadaire)
    • 1x arme de haut niveau 204
    • 1x pack d’équipement 240

La récompense hebdomadaire vous attribue une arme garantie par semaine et par personnage, entre autres loots. Ces changements permettent aux joueurs de farmer l’Incursion plus efficacement pour obtenir plus d’équipement, ou de viser l’optimisation de vos attributs.
DARK ZONE
La liste des changements ne s’arrête pas à l’ajout d’activités gratifiantes en monde ouvert et à la modification des loots en Incursion. La Dark Zone représente une partie fondamentale de l’expérience de jeu globale, et il était crucial qu’elle bénéficie de cette nouvelle prodigalité.
Le loot que vous ramassez devrait être plus gratifiant et vous aider au fil de votre progression dans la Dark Zone. À mesure que vous trouvez du meilleur équipement, vous pourrez accéder aux zones supérieures de la Dark Zone ainsi qu’à du matériel de niveau plus élevé. Pour y contribuer, nous avons apporté les changements suivants aux loots dans les tranches de niveau de matériel 0-161 et 162-200 :

  • PNJ unique de niveau 30 (DZ01 et DZ02)
    • 1x haut niveau 163 ou pack d’équipement 191
  • PNJ unique de niveau 31 (DZ03 et DZ04)
    • 1x haut niveau 163/182 ou pack d’équipement 191/214
  • PNJ unique de niveau 32 (DZ05 et DZ06
    • 1x haut niveau 163/182/204 ou pack d’équipement 191/214/240

En outre, avec l’introduction d’une tranche de niveau de matériel 201+, les opportunités de loot sont meilleures que jamais. Les combats seront extrêmement difficiles, alors il fallait absolument que les récompenses soient à la hauteur. Les joueurs de ce niveau possèdent déjà de l’équipement exceptionnel, ce qui rend difficile la recherche de meilleur équipement. La découverte de ces rares améliorations sera facilitée dans cette tranche de niveau. Dans le cas des PNJ uniques, la qualité de l’équipement que vous trouvez dépend du niveau ennemi ; pour les largages de ravitaillements, c’est le niveau de la Dark Zone qui est pris en compte. Avec la mise à jour 1,2, les loots pour la tranche de niveau 201+ sont comme suit :

  • PNJ unique de niveau 32 (DZ01 et DZ02)
    • 1x haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
  • PNJ unique de niveau 33 (DZ03 et DZ04)
    • 1x haut niveau 182/204 ou pack d’équipement 214/240
  • PNJ unique de niveau 34 (DZ05 et DZ06)
    • 1x haut niveau 204 ou pack d’équipement 240

Les largages de ravitaillements sont eux aussi concernés. Ils rapportent des récompenses qui évoluent selon la tranche de niveau de matériel et la zone. Les récompenses des largages de ravitaillements pour les tranches de niveau 0-161 et 162-200 sont comme suit :

  • DZ01 et DZ02
    • 1x haut niveau 163/182
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 191
  • DZ03 et DZ04
    • 1x haut niveau 163/182
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 191/214
  • DZ05 et DZ06
    • 1x haut niveau 182/204
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 214

De même, les largages de ravitaillements dans la tranche de niveau 201+ sont comme suit :

  • DZ01 et DZ02
    • 1x haut niveau 182/204
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 214/240
  • DZ03 et DZ04
    • 1x haut niveau 182/204
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 214/240
  • DZ05 et DZ06
    • 1x haut niveau 204
    • chance d’obtenir 1x pack d’équipement 240

CONCLUSION
Récapitulons :

  • Ajout d’une nouvelle source de loot de haut niveau dans le monde ouvert
  • Augmentation des récompenses des missions principales en modes Difficile et Expert
  • Ajout de drops d’armes 204 garantis dans les Incursions hebdomadaires
  • Terminer les Incursions en modes Difficile et Expert rapportera désormais chaque fois un loot en rapport avec la difficulté
  • Réévaluation des loots dans toutes les tranches de matériel de la Dark Zone pour tracer un parcours de progression clair
  • Augmentation significative de la qualité des loots dans les largages de ravitaillements
  • Ces changements permettront de définir un parcours de progression plus clair et rendront les loots plus gratifiants.

Introduire des modifications dans un jeu en ligne n’est pas une mince affaire, mais nous nous sommes engagés à prendre les mesures qui s’imposent pour améliorer l’expérience de jeu. Vos commentaires sont toujours les bienvenus, alors n’hésitez pas à vous exprimer !

L’équipe de développement de The Division

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diable 22 mai 2016 - 2 h 36 min

Information complémentaire :
Au niveau de la Dark Zone le taux de drop des armes à était augmenté, étant donné que nous ne pouvons pas recalibrer les armes et le prix de craft de celle-ci, le fait d’augmenter le taux de drop des armes permettras d’avoir des composant de craft voir l’arme que nous recherchons tant.
Au niveau de la nouvelle incurion, elle ce déroulera en deux étapes, la première consiste à poser 2 bombe sur un conteneur pour ouvrir celui-ci et pouvoir accéder à la seconde partis de l’instance, pour ce faire vous devrez affronter des vagues de PNJ (Rusher, Sniper, Soldat, Artilleur) et vous vous ferez tirez dessus par un mortier comme dans Falcon Lost, puis récupérer un pack d’explosif, l’appliquer au conteneur puis repousser de nouvelle vague de PNJ sans relâche pour avoir la seconde bombe à poser sur le conteneur, une fois cela fait vous devrez nettoyer la zone puis vous pouvez passer à la deuxième partis de l’instance (qui est encore mystérieuse à l’heure actuel). La caisse de ravitaillement de celle-ci vous donneras vos munitions ainsi que les grenades à fragmentation et les kit de soin que vous avez put utiliser auparavant.
Au niveau de la base d’opération vous verrez l’arriver de deux nouveaux PNJ dans l’aile de sécurité (à côté de la brigade canine et du vendeur DZ), il vous proposerons des contrats, mais ceux-ci ont un certain prix, l’un proposeras des contrats de type facile et vous récompensant avec des crédit phoenix, l’autre vous proposeras des contrats plus ardus et vous récompensant avec des pièces de set (la pièce en question sera indiqué, si c’est une paire de gant, un holster ou autre), mais comme je vous ais dit ce n’est pas gratuit, pour ce faire une nouvelle monnaie feras son apparition les crédit intel, le seul moyen de l’aient obtenir seras de faire les missions qui seront de couleur bleu et que vous trouverez en revisitant les cartes dans les planques, toutefois il est possible d’en gagner plus que prévus, vous aurez une série de mission à accomplir dans le secteur de la planque, si vous complétez vos objectif avant le temps impartis (qui n’est pas visible) vous aurez un crédit intel bonus, sachant que ce seras généralement une série de trois missions qu’il faudra enchaîner sans perdre de temps, à la fin de celle-ci une récompense de crédit intel vous seront accordé (que vous aillez finit avant le temps impartis ou non).
Les cache sellé que vous obtiendrais dans la dark zone seront (il me semble) à extraire de celle-ci puis une fois dans votre réserve vous pourrez alors les ouvrir, les caches jaunes vous donneront un item aléatoire 204, plus ds fond DZ compris en 2.000 et 4.000 et des technologie de la division jaune compris entre 2 et 8 (normalement un nerf seras attribué à la sortie de la mise à jour concernant les fond DZ et les technologies de la division).
Voilà sa devrais être à peu près tous, la source étant le twitch de the division : https://www.twitch.tv/thedivisiongame/v/67510925

diable 22 mai 2016 - 2 h 44 min

Au niveau de la Dark zone également, le joueur souhaitant couper la corde ce verras renégat 19 secondes lorsqu’il commencer à couper celle-ci, puis si il termine de couper cette corde il passeras renégat grade 1 avec 90 secondes. Lorsque la corde à était coupé en entier les loots de tous les joueurs qui avaient attaché leurs butin sur cette corde ce verrons renverser sur le sol et seront visible par tous les joueurs et peuvent être ramasser par tous les joueurs (ce seras à confirmer ingame, peut-être que sur les 9 loots du joueurs seulement 3 ou 4 seront visible par les autres joueurs)