Accueil » Nouveaux designs de meubles !

Nouveaux designs de meubles !

par kytana
0 commenter 170 vues

Dans l’espoir de créer des meubles pour les logements éorzéens, les maîtres de guilde des trois Cités-État ont publié une lettre ouverte adressée à tous les aventuriers du royaume. Bonne lecture !


 

Vous vous sentez l’âme de Byregot ? Vous avez le sens du détail ? Participez au concours de création de meuble FINAL FANTASY XIV et, qui sait, votre design deviendra peut-être réalité !?

Concours de création de meuble FFXIV (« Concours »)

Square Enix Limited, société constituée en Angleterre et au pays de Galles sous le numéro d’immatriculation 01840186 (ci-après, « Square Enix », « Nous », « Nos », « Notre ») et dont le siège social se trouve à :
240 Blackfriars Road
London SE1 8NW
United Kingdom

Ce concours est uniquement ouvert aux détenteurs d’un compte de service (ci-après, le « compte de service ») FINAL FANTASY XIV actif résidant dans les territoires PAL* (ci-après les « territoires ». Les participants résidant en France et en Espagne doivent se référer aux mentions spéciales incluses dans ce règlement et relatives à leur pays respectif.
*Les territoires PAL regroupent chacun des pays suivant ; AFRIQUE DU SUD, ÅLAND, ALBANIE, ALGÉRIE, ALLEMAGNE, ANDORRE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BARHEÏN, BANGLADESH, BIÉLORUSSIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BOSTWANA, BRUNEI/DARUSSALAM, BULGARIE, BURUNDI, CAMEROUN, COMORES, CONGO, CROATIE, CHYPRE, DANEMARK, DJIBOUTI, ÉGYPTE, ÉRYTHRÉE, ÉTAT DES ÉMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ESTONIE, ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN, ÉTHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, GABON, GÉORGIE, GIBRALTAR, GRÈCE, GROËNLAND, GUERNESEY, GUINÉE ÉQUATORIALE, HONGRIE, ÎLE BOUVET, ÎLE CHRISTMAS, ÎLES COCOS, ÎLES COOKS, ÎLE DE MAN, ÎLE DE LA RÉUNION, ÎLES FÉROÉS, ÎLES FIDJI, ÎLE MAURICE, ÎLE NORFOLK, ÎLE SAINT-HÉLÈNE, ÎLES TOKELAU, INDE, IRELANDE, ISLANDE, ISRAËL, ITALIE, JERSEY, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KENYA, KIRGHIZISTAN, KOWEÏT, LETTONIE, LESOTHO, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACÉDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALDIVES, MALTE, MAURITANIE, MAROC, MAYOTTE, MONACO, MONGOLIE, MONTSERRAT, MOZAMBIQUE, NAMIBIE, NÉPAL, NORVÈGE, NOUVELLE CALÉDONIE, NOUVELLE GUINÉE, NOUVELLE ZÉLANDE, OMAN, PAKISTAN, PAPOUASIE, PAYS-BAS, POLYNÉSIE FRANÇAISE, POLOGNE, PORTUGAL, QATAR, RÉPUBLIQUE D’AFRIQUE CENTRALE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ROUMANIE, ROYAUME-UNI, RUSSIE, SAMOA, SAINT-MARTIN, SERBIE, SEYCHELLES, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE, SWAZILAND, TADJIKISTAN, TANZANIE, TCHAD, TERRITOIRE BRITANNIQUE DE L’OCÉAN INDIEN, TERRES AUSTRALES FRANÇAISES, TIMOR ORIENTAL, TONGA, TUNISIE, TURKMENISTAN, TURQUIE, UKRAINE, YÉMEN, ZAMBIE
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE RÈGLEMENT (ci-après, le « règlement »). En participant au concours, vous acceptez de vous soumettre au présent règlement et autres règles éventuellement mentionnées. En outre, nous nous réservons le droit d’annuler ce concours à tout moment si nous le jugeons nécessaire ou si des facteurs indépendants de notre volonté devaient nous y contraindre.

Thème

Créez un meuble que vous aimeriez voir apparaitre dans votre maison !

Comment participer

Pendant la période de participation, les participants doivent suivre les règles publiées sur la page internet et suivre les instructions suivantes :

  • Étape 1 : Créez une image numérique (« Images ») d’une tenue de DPS magique ou de soigneur pour les personnages de FINAL FANTASY XIV (incluant tête, torse, mains, jambes et pieds) en respectant les prérequis suivants :
    • Veuillez s’il vous plait créer votre participation en utilisant un logiciel de traitement d’image ou en envoyant une photo d’illustration que vous avez dessinée à la main.
    • Les images doivent contenir les informations suivantes :
      • Nom de la catégorie (dessus de table, tapis, mural, etc.)
      • Parties pouvant être teintes
      • Taille en comparaison avec une personne
      • Autres informations telles que les effets potentiels du meuble ou les tons de lumières qu’il crée, etc.
    • Les Images doivent comprendre 1 à 3 images individuelles : création de face (requis), création de côté (requis), création de derrière (requis)
    • Format de l’image : .jpg ou .png
  • Étape 2 : Envoyez votre participation par email à ffxiv_contest@square-enix.com et assurez-vous de suivre les prérequis suivants :
    • Sujet de l’email :
      • Concours de création de meuble FFXIV
    • Corps de l’email :
      • Nom et Monde du personnage du participant (requis)
      • Pseudo du participant (requis)
      • Titre de la participation
      • Commentaire sur votre participation (50 mots ou moins)
    • Joindre l’image de votre participation comme suit :
      • 1-3 images : design de face (requis), de côté (requis) et de dos (requis)
    • La taille totale de l’email contenant toutes les pièces jointes ne doit pas dépasser 3 MB.

Il n’y a pas de limite sur le nombre de participations que vous pouvez. Cependant, chaque participation doit être unique et être envoyée dans un e-mail à part. Square Enix ne prendra pas en compte les participations dont la résolution de l’image est trop basse ou s’il y a d’autres problèmes graphiques présents dans l’image.

Square Enix pourra publiquement poster certaines ou toutes les informations que le participants aura fourni dans leur participation, y compris leur pseudo, titre de participation, commentaires images, etc.
Les participations publiées sur des blogs ou autre réseaux sociaux avant l’annonce de la liste des finalistes ne seront pas acceptés.

Règles supplémentaires :

  • Square Enix se réserve le droit de juger si oui ou non le matériel est approprié pour un affichage publique.
  • Square Enix se réserve le droit de retirer tout contenu à sa seule discrétion.
  • Le participant ne doit pas fournir de lien vers des images stockées sur un site d’hébergement.

Veuillez s’il vous plait ne pas inclure d’informations personnelles telles que votre nom et adresse dans le corps de l’email de participation.

Période de participation

Du mardi 1 aout à 11h00 au lundi 28 aout à 16h59 (heure de Paris)

Admissibilité

Pour participer au concours, il est nécessaire d’avoir un compte de service FINAL FANTASY XIV actif et un accès à une connexion Internet et un navigateur Web. Tous les frais associés à cette connexion Internet ainsi que les frais d’abonnement associés à l’enregistrement d’un compte de service FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sont à la charge des participants. Les participants doivent s’assurer que leurs informations personnelles soient correctes au moment de la création du compte de service, pendant et après le concours.

Les participants doivent accepter l’utilisation des cookies située ici, ainsi que notre charte de confidentialité disponible ici. Ils doivent, en outre, résider en permanence dans un des territoires PAL. Les participants âgés de moins de 18 ans doivent impérativement obtenir la permission d’un parent ou tuteur légal avant de soumettre leur participation. Le concours n’est pas ouvert aux employés, aux administrateurs ou dirigeants de Square Enix Europe, ni à ses associés, agents, partenaires médiatiques et fournisseurs.

Sélection des gagnants

Les équipes de gestion et de développement de FINAL FANTASY XIV sélectionneront les cent (100) meilleures participations en se basant sur l’exécution et la qualité des créations (« Gagnants du concours » ou « Gagnants »).

Lorsque les Gagnants auront été annoncés, les prix virtuels seront envoyés à chaque gagnant par service de courrier de Mog (la méthode de livraison est sujette à changement à notre seule discrétion). La date de livraison des prix est sujette à changement.

Prix

Les participants qui auront soumis les meilleures créations (le grand gagnant) pour chaque catégorie recevront les objets suivants (le total étant d’une valeur de zéro euro (0,00 €)).

  • Un lot d’objet en jeu qui inclut une (1) barde noble, un (1) ras de cou ahriman, un (1) ras de cou mandragore, et une (1) boucle d’oreille oiseau bleu (objets en jeu sans valeur monétaire).

                              gaélicasquette

                                  barde noble

                     ras de cou mandragore

                            ras de cou ahriman

                boucle d’oreille oiseau bleu

                Foulard de la sagacité notoire

 

Les prix seront livrés aux gagnants autour de Novembre 2017.

Si une participation est jugée excellente, il est possible que Square Enix choisisse de l’implémenter dans le futur.
Tous les objets en jeu sont des prix virtuels et ne possèdent aucune valeur monétaire et ne peuvent donc être transférés ou vendus.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix mentionnés ci-dessus à tout moment.
Nous nous réservons le droit de redistribuer les prix si ces derniers ne sont pas réclamés. Aucune somme d’argent ne sera versée à la place du prix.

Participations inadéquates

Les participations au contenu obscène, vulgaire, discriminatoire, ou de tout autre sujet choquant et/ou constituant un acte de plagiat ou violant des droits d’auteur ne seront pas prises en considération par les juges.

Les participations qui violent, entre autres, des droits d’auteurs, des droits de propriété intellectuelle, ou qui portent atteinte à la réputation et/ou à la vie privée d’une personne, à l’ordre public et/ou aux bonnes mœurs, qui s’écartent considérablement du thème choisi, qui ne contiennent pas toutes les informations requises ou bien qui contiennent des informations erronées. Square Enix Europe se réserve le droit de juger si une participation se prête ou non à un affichage public.

AUTRES CLAUSES SPÉCIFIQUES

Participants résidant en FRANCE :

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition des données personnelles le concernant, en écrivant au promoteur. Le nom des gagnants pourra être envoyé à toute personne en faisant la demande dans les trois mois après la fin du concours. Les demandes devront être effectuées auprès du Centre d’assistance SQUARE ENIX.

Participants résidant en ESPAGNE :

Le nom du gagnant pourra être communiqué à toute personne en effectuant la demande dans une durée de trois mois à compter de la fin du concours. En participant à ce concours vous acceptez donc que Square Enix Europe communique votre nom si vous faites partie des gagnants. Les demandes devront être effectuées auprès du Centre d’assistance SQUARE ENIX.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET GARANTIE

DANS LA LIMITE PERMISE PAR LA LOI, SQUARE ENIX EUROPE NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE D’UNE PARTICIPATION AU CONCOURS QUI VIOLE LES DROITS D’AUTEUR OU DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D’UNE TIERCE PARTIE. VOUS CERTIFIEZ ET CONVENEZ QUE VOTRE PARTICIPATION CONTIENT UNE ŒUVRE ORIGINALE CRÉÉE ENTIÈREMENT PAR VOUS ET QUI NE VIOLE PAS NI NE PORTE ATTEINTE AUX DROITS D’AUTEUR OU AUTRES DROITS D’UNE TIERCE PARTIE. VOUS CONVENEZ DE GARANTIR SQUARE ENIX EUROPE CONTRE TOUTE PERTE DÉCOULANT D’UNE QUELCONQUE INFRACTION DE VOTRE PART VIS-À-VIS DU PRÉSENT RÈGLEMENT. 

Dans l’éventualité où une participation violerait les droits d’auteur d’une tierce partie, le compte de service FINAL FANTASY XIV de l’utilisateur pourra faire l’objet d’une suspension ou être supprimé. Toutes les œuvres et autres productions contenues dans les participations envoyées (ci-après « contenu de la participation »), y compris tous les droits d’auteurs, marques et autres droits de propriété qui y sont associés, deviendront la propriété de Square Enix Europe lors de leur envoi, et le contenu de la participation ne sera pas renvoyé aux participants. En contrepartie de notre acceptation et de notre examen du contenu soumis dans le cadre du concours, vous cédez inconditionnellement à Square Enix Europe tous les droits, titres et intérêts relatifs au contenu de la participation dans le monde entier et ce pour toute la durée d’application du droit d’auteur. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, vous reconnaissez que Square Enix Europe détiendra tous les droits d’utiliser, de modifier et de créer des travaux dérivés du contenu de la participation, sans devoir vous verser, à vous ou à toute autre personne physique ou morale, une rémunération particulière. Vous convenez de prendre toutes les mesures supplémentaires (y compris, sans limitation, la signature d’affidavits et d’autres actes) que vous demandera raisonnablement Square Enix Europe pour exécuter, perfectionner ou confirmer les droits de propriété de Square Enix Europe qui sont précisés ci-dessus dans le présent paragraphe, étant entendu que Square Enix Europe en supportera le coût. Les participants ne peuvent utiliser le contenu de la participation que dans le cadre dudit concours ou d’un affichage privé, personnel et non public. Square Enix Europe se réserve le droit de détruire le contenu des participations à tout moment après le concours.

Droit applicable

Le présent règlement et tous les litiges en découlant sont régis par le droit de l’Angleterre et du pays de Galles et interprétés conformément à celui-ci.

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV
Rédigé par KYTANA
 
 
 
 
 
 

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire