Optimisation, set et talent

par diable
0 commenter 99 vues

Bonjour à tous et à toutes,
 
Cette article vous permettras de connaitre tous les talents des set présent et à venir (les modifications seront apporté au fil du temps), les mod sur les armes et quelque mod pouvant être utile sur les armures.
Les sets :
Set The Division
Cogneur :

  • 2 équipements : +10 % de dégâts d’armure ennemie
  • 3 équipements : +20 % de dégâts de tir critique
  • 4 pièces : Chaque tir touché consécutif donne 1% de dommage en plus jusqu’à un maximum de 100%. Un tir raté réduit le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% à chaque seconde.
  • 5 équipements : +10 % de dégâts d’armure ennemie and +30 % de dégâts de tir critique

Sentinelle :

  • 2 équipements : +10 % de dégâts Headshots
  • 3 équipements : +10 % de dégâts aux élites
  • 4 pièces : les headshoot avec l’arme semi-automatique marque l’ennemi en augmentant les dommages à la cible de 15% durant 10 secondes. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques.
  • 5 équipements : +20 % de dégâts Headshots et +10 % de dégâts aux élites

Autorité Tactique :

  • 2 pièces : +4.000 points de compétence
  • 3 pièces : +20 % augmentation de la vitesse de compétence
  • 4 pièces : A chaque fois que votre groupe fait 60.000 dégâts cela vous donne 1% en puissance de compétences pour un maximum de 100%. Le bonus diminue de 1% pour chaque seconde ou le groupe ne fait pas de dégâts.

Nomade :

  • 2 pièces : +50% de recyclage
  • 3 pièces : +20% de santé par mort
  • 4 pièces : Lors qu’il y un dommage fatal, vous êtes remis à la pleine vie. Cela peut se produire toutes les 10 min.

set 1-2
Foi du chasseur :

  • 2 pièces : + 20% de dégâts aux tirs critiques des fusils snipers.
  • 3 pièces : +20% de dégâts aux Élites.
  • 4 pièces : Toucher un ennemi avec une balle vous fait bénéficier d’une armure temporaire. Plus vous tirez de loin, plus vous bénéficiez d’armure. L’armure disparaît après qu’une balle vous ait touché.

Mesure définitive :

  • 2 pièces : + 50% de résistance aux dégâts exotiques.
  • 3 pièces : + 15% protection contre les Élites.
  • 4 pièces : Lorsque vous infligez des dégâts avec une grenade, obtenez le bonus “Démineur”. Lorsque vous êtes dans le rayon d’une grenade ennemie, le bonus est consumé et désactive la grenade et vous donne aussi une grenade. (fonctionne sur le mortier du tank du Faucon Perdu)

Etoile solitaire :

  • 2 pièces : + 100% capacités de munitions.
  • 3 pièces :+1000 dégâts Mitrailleuses Légères et +700 dégâts Fusil à pompe.
  • 4 pièces : Lorsque l’arme est rangée, elle recharge toutes ses munitions.

Marque du prédateur :

  • 2 pièces : + 20% de portée optimale.
  • 3 pièces :+800 dégâts fusils d’assaut et +700 dégâts pistolets.
  • 4 pièces : Toucher avec 10 tirs sans changer de cible fait saigner la cible pour 100% des dégâts infligés par ces balles.

 
B.L.I.N.D. – Contrôlez le champ de bataille avec une compétence de scan améliorée et des flashbangs grâce à ce kit de matériel hybride.

  • 2 pièces : +20% de tir critique de l’impulsion
  • 3 pièces : +100% de résistance à l’aveuglement/assourdissement
  • 4 pièces : tuer une cible à un effet de flashbang à cette position.

DeadEYE – Dominez les attaques à longue portée avec des tirs critiques puissants ou des headshots précis.

  • 2 pièces : + 20% probabilité de coup critique du fusil de précision
  • 3 pièces : + 40 % Stabilité initiale de la balle
  • 4 pièces : hors zoom, la probabilité de coup critique des fusils de précision augmente de 100%, mais le bonus de dégâts headshoot est supprimé.

FireCrest – Enflammez l’ennemi avec ce kit de matériel offensif.

  • 2 pièces : + 3 capacités en balle incendiaires
  • 3 pièces : + 100 % de rechargement
  • 4 pièces : tuer une cible en feu octroie des balles incendiaires pendant 10 secondes

Reclaimer – Boostez tout votre groupe avec le kit de soutien ultime.

  • 2 pièces : + 100% vitesse de guérison de la station de soutien
  • 3 pièces : + 50% durée des consommable
  • 4 pièces : les consommables et les munitions spéciales utilisés s’applique maintenant à tout le groupe et ne sont plus consommé lors de l’utilisation

Alphabridge

  • 2 pièces : + 2 capacité de kits de soins
  • 3 pièces : + 100% régénération santé
  • 4 pièces : si vos armes principale et secondaire sont de la même catégorie, elles obtiennent toutes les deux, tous les talents actifs uniques.

Talents sur les armures (229) :

  • Torse :
    • Puissant.
      Augmente votre armure de X% quand vous utilisez une compétence
    • Rapide.
      Le temps de rechargement de vos sort de soins sont réduit de X%.
    • Imprudent.
      Vous faite entre 12.5% – 13% de dégâts supplémentaire, mais vous subissez 10% de dégât en plus.
    • Solide / Robuste.
      Vous avez 45% d’amure supplémentaire lorsque vous êtes à couvert.
    • Vigoureux.
      Toutes vos compétences de soins vous donne une sur guérison.
  • Masque :
    • Endurant.
      Lorsque vous êtes dans votre dernier segment de vie, votre vie ce reconstitue d’elle même jusqu’à ce que vous soyez de nouveau à votre santé maximum.
    • Rafraîchir.
      Lorsque vous être dans votre dernier segment de vie, vos compétences de soins vous soignes de 30% supplémentaire.
    • Réhabiliter.
      Lorsque vous subissez un changement d’altération d’état, vous êtes soigné de 2% de votre vie chaque seconde.
    • Rajeuni.
      Utiliser un kit de soin supprime tous les effets négatives sur vous.
    • Tenace.
      Utiliser un kit de soin augmente vos dégâts de 9.5% pendant 10 secondes.
  • Genouillères :
    • Accompli.
      La récompense des honneurs est triplé.
    • Perspicace.
      Votre probabilité de trouver des objets et des crédits augmente de 25%.
    • Prospère.
      Chaque ennemie tué d’un headshot vous donne 120 crédits.
  • Sac à dos :
    • Inventif.
      Votre puissance de compétence est augmenté de 13% quand vous avez toute votre vie.
    • Impitoyable.
      3% des dégâts que font vos compétences vous sont restitué sous forme de soins.
    • Ingénieux.
      Chaque soin fait sur vous soigne également vos compétences (tel la tourelle).
    • Spécialiste.
      Entre 12.5% – 13% de votre arme à feu et endurance est ajouté à votre puissance de compétence.
    • Technique.
      Quand votre compétences ultime est active, votre puissance de compétence est augmenté de 13%.
  • Gants :
    • Astucieux.
      Les trois premières balles de votre chargeur ont 9.5% supplémentaire de chance de coup critique.
    • Rusé.
      Après avoir rechargé votre arme, le premier tir de celle-ci à 9.5% supplémentaire de chance de coup critique.
    • Décisif.
      Les dégâts avec votre arme de poing fait 25% de dégâts supplémentaires.
    • Sauvage.
      Votre chance de coup critique augmente de 13% sur les cibles à découvert.
  • Holster :
    • Agile.
      Quand vous vous déplacez à couvert vers un entre endroit à couvert en combat, vous vous soignez de 2% de votre santé maximum pour chaque mètre parcouru.
    • Récupérer.
      Les dégâts subit quand vous vous déplacez à couvert vers un entre endroit à couvert, vous seront rendue sous fore de guérison lors de votre arrivé à votre couverture.
    • Inébranlable.
      Quand vous êtes à couvert, vous récupérez votre santé beaucoup plus rapidement.
    • Vigoureux.
      Votre armure est augmenté de 12.5% quand vous rester sur la même couverture.

Attribut d’armure (229 et set) :

  • torse : arme, endurance, électronique ;
    • attributs principaux (2) : armure, santé, protection élite, dégats élites, résistance exo, santé sur élimination
    • attributs mineur (1) : Munitions, augm exp élimination
    • attributs compétence (1) : santé tourelle,auto-guérison 1er soins, résistance dégat abri intelligent, duree de l’impulsion,sante bouclier anti-émeute, périmètre explosion mine téléguidee, dégat bombe collante, portée station soutien
  • masque : arme, endurance, électronique ;
    • attributs principaux : Dégats Elites, probabilité de tir critique, santé sur élimination, resistance exotiques, santé, puissance de la compétence
    • attributs mineurs : fouille , augm exp sur elimination, dégat armure ennemie, résistance brulure, résistance aveuglement/assourdissement, résistance désorientation.
    • attributs de compétence : périmetre exploision mine téléguidée, guérison allié par premier soin, durée abri intelligent, probabilité de coup critique de l’impulsion, santé bouclier anti-émeute, résistance dégat bouclier anti-émeute, périmetre explosion bombe collante, vitesse guérison station soutien, durée de la tourelle
  • genouillère : arme, endurance, électronique ;
    • attributs principaux : classement d’armure, dégat sur élite, protection sur élite, dégat tir critique, résistance exotique, santé
    • attributs mineurs :
    • attributs de compétence :
  • sac à dos :
    • attributs principaux :
    • attributs mineurs :
    • attributs de compétence :
  • gants :
    • attributs principaux :
    • attributs mineurs :
    • attributs de compétence :
  • holster :
    • attributs principaux :
    • attributs mineurs :
    • attributs de compétence :

Mode d’arme (Stat niveau 32):

  • Lunette :
    • Probabilité de tir critique (8% maxi)
    • Dégâts de Headshot (25% maxi)
    • EXP quand vous tuez un PNJ d’un Headshot
    • Portée Optimal (25% maxi)
    • Dégâts des armes (15% maxi)
  • Chargeur :
    • Probabilité de tir critique (8% maxi)
    • Dégâts des armes (15% maxi)
    • Tailles du Chargeur
    • Dégâts des tir critique (35% maxi)
    • Temps de rechargement (25% maxi)
    • Cadence de tir (25% maxi)
  • Poignée :
    • Stabilité (35% maxi)
    • Control de recul Horizontal
    • Précision (25% maxi)
    • Précision du tir à la hanche
  • Bouche :
    • Probabilité de tir critique (8% maxi)
    • Dégâts des tir critique (35% maxi)
    • Précision (35% maxi)
    • Stabilité (35% maxi)
    • Réduction de menace (35% maxi)
    • Augmentation de menace (35% maxi)

 
Mode d’armure (Stat niveau 31):

  • Arme à Feu :
    • 117-143 Armes à Feu
    • Probabilité de tir critique (1.5% peut-être 2% le maxi))
    • Santé (550 maxi)
    • Armure (150 maxi)
    • Puissance de compétence (1500 maxi)
    • Accélération de compétence (10 % maxi)
  • Endurance :
    • 117-143 Endurance
    • Probabilité de tir critique (1.5% peut-être 2% le maxi)
    • Santé (550 maxi)
    • Armure (150 maxi)
    • Puissance de compétence (1500 maxi)
    • Accélération de compétence (10 % maxi)
  • Composant électronique :
    • 117-143 Composant Electronique
    • Probabilité de tir critique (1.5% peut-être 2% le maxi))
    • Santé (550 maxi)
    • Armure (150 maxi)
    • Puissance de compétence (1500 maxi)
    • Accélération de compétence (10 % maxi)

 
Voici un autre topic spécifique aux talents des armes seras traduit et mis sur le site afin de vous permettre de choisir votre stuff pour que vous pussiez vous optimiser comme bon vous semble avec le gameplay que vous avez choisi de jouer.
 
Source : Talent des armures ; Pour les nouveaux set et Ancien et nouveau set
 
Remerciement à Cassey pour son aide :).

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire