Patch Note pré-bêta ouverte

par Cassey
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Le jour de la sortie approche à grands pas. Nous sommes ravis que vous ayez été si nombreux à participer à la bêta et d’admirer les tout premiers contenus dérivés du jeu ! Pendant ces 5 jours, nous avons reçu des suggestions et commentaires aussi innombrables que précieux, que nous avons commencé à traiter sans plus attendre afin de vous les livrer dans cette patch note.
Suite aux retours de la communauté, notre équipe a travaillé d’arrache-pied, non seulement pour corriger les bugs, mais aussi pour apporter des modifications qui amélioreront l’expérience de jeu lors de la bêta ouverte. Vous trouverez ci-dessous la liste des modifications les plus notables que vous observerez dans la bêta ouverte à venir.


Améliorations
Interface

  • La vidéo didacticielle est désormais accessible depuis l’écran de sélection du personnage.

Jouabilité

  • Une nouvelle mission principale est disponible : Morgue du métro
    • Découvrez la fosse commune des Nettoyeurs tout en tâchant de rétablir le courant dans la ville.
    • Portez secours à l’ingénieur disparu, Paul Rhodes.

Contagion_Morgue patch note

  • Débloquez une aile supplémentaire dans la base d’opérations.
    • Débloquez une nouvelle compétence : la tourelle déployable.
  • Plusieurs problèmes de triche ont été résolus depuis la bêta fermée. Mais nous n’en resterons pas là. La totalité de ces problèmes sera résolue d’ici le jour de la sortie, le 8 mars prochain.

Dark Zone

  • De nouvelles armes de haut niveau sont disponibles dans la Dark Zone.
  • L’intervalle de réapparition des coffres de la Dark Zone a été considérablement réduit.
  • Dans la Dark Zone, le nombre d’ennemis autres que les joueurs a considérablement augmenté.
  • Dans la Dark Zone, les ennemis autres que les joueurs ont été légèrement améliorés.
  • Le chrono de la chasse à l’homme s’interrompt au lieu de se réinitialiser lorsque vous êtes un agent renégat de niveau 5 engagé en combat.
  • La récompense de survie décernée à un agent renégat est passée à 1,5 fois la prime d’élimination.
  • Dans la Dark Zone, la barre de santé des agents ne devient plus rouge que lorsqu’ils deviennent renégats.
  • Une nouvelle icône d’avertissement a été ajoutée pour indiquer qu’un agent a tiré sur un autre joueur, mais sans faire assez de dégâts pour passer renégat.
  • Les gains d’expérience dans la Dark Zone ont été légèrement modifiés.
  • Les gains monétaires dans la Dark Zone ont été légèrement modifiés.
  • L’option de transfert de niveau dans la Dark Zone a été désactivée pour les agents renégats. Désormais, ils ne peuvent plus utiliser cette option pour s’échapper après être passés renégats.
  • Suppression de certaines cordes qui permettaient aux joueurs d’atteindre des zones qui leur conféraient un avantage déloyal.

Performance

  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité qui occasionnaient des plantages
  • Diverses améliorations et optimisations de serveur

Autre élément important pour la patch note, la correction de bugs

Après la Beta Fermée, l’équipe de développement a travaillé dur en fixant toutes sortes de bugs. Ci-dessous vous trouverez ceux qui ont été signalés.

  • Correction de bugs qui permettaient aux joueurs de devenir invisibles pour les autres joueurs.
  • Correction d’une exploitation de bug avec la compétence Bouclier balistique qui permettait aux joueurs de devenir invincibles.
  • Correction d’une discordance de stats qui survenait de temps à autre entre l’inventaire d’un marchand et celui du joueur lors de l’achat d’un objet.
  • Modification de la vitesse de déplacement du joueur quand il court avec une grenade à la main.
  • Correction d’un bug où le nom et la barre de santé des autres joueurs n’étaient pas visibles dans la Dark Zone.
  • Correction de certains mods d’armes qui produisaient des valeurs statistiques incorrectes quand ils étaient équipés.
  • Correction d’un bug où certaines armes n’apparaissaient pas contaminées lorsqu’elles étaient obtenues dans la Dark Zone.
  • Correction d’un bug avec le marchand de récompenses où des piles d’objets consommables se réduisaient dans des circonstances spécifiques.
  • Correction d’un bug où l’affichage des stats ne s’actualisait pas correctement quand les joueurs parcouraient l’inventaire du marchand.
  • Correction d’un bug très rare qui empêchait les joueurs d’utiliser leurs armes ou d’en changer.
  • Ajout des lignes de dialogue absentes dans “Personnes disparues : Heather Lau – Mission secondaire”.
  • Correction de plusieurs éléments d’environnement pour empêcher les joueurs de chuter “hors du monde” dans des endroits spécifiques.
  • Correction d’un bug où l’écran devenait rouge après l’utilisation d’un kit de soins ou une réapparition dans certaines conditions.
  • Diverses améliorations et optimisations de serveur (les joueurs recevront désormais moins d’erreurs de connexion).
  • Plusieurs corrections et améliorations de la localisation
  • Des optimisations et corrections trop nombreuses pour être toutes mentionnées !
  • Voici pour le contenu de cette patch note

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