Accueil » Prenez votre envol en JcJ !

Prenez votre envol en JcJ !

par kytana
0 commenter 61 vues

La mise à jour 4.15 verra l’implémentation d’un nouveau mode de batailles JcJ intitulé “Ailes rivales”. Il permettra aux joueurs de s’affronter à 24 contre 24.

Ailes rivales – Astragalos (machineries)

Les vestiges d’installations expérimentales sharlayanaises ont été découverts dans l’Arrière-pays dravanien. Leur nom : Astragalos. Il n’a pas fallu beaucoup de temps aux Gobelins d’Idyllée pour leur trouver une utilité. Ils ont en effet eu l’idée d’y organiser des manœuvres en lançant dans la bataille des machines de guerre dont ils ont le secret… et c’est aux aventuriers que revient l’honneur de participer à ces affrontements mécanisés !

Point de départ

Les participants seront répartis en deux camps : les Faucons et les Corbeaux. Chacun de ces camps commencera à son point de départ respectif.

Conditions de victoire

Chaque camp possédera un dispositif appelé “cœur”, placé près de son point de départ. Afin de remporter la victoire, il sera nécessaire de détruire celui du camp adverse.

Pour cela, il faudra toutefois préalablement mettre hors d’état de fonctionner deux “tours” qui génèrent un champ de force magitek protégeant le cœur.

Particularité

Outre les combats directement entre joueurs, les Ailes rivales offriront la possibilité de manœuvrer différents types de “machines de guerre” gobelines disposant d’une très grande puissance de feu. Ceux qui sauront utiliser judicieusement leurs actions destructrices gagneront un avantage indéniable.

Source : Site officiel de Final Fantasy XIV

Rédigé par KYTANA

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire