Pression pour The Division

par Cassey
0 commenter 63 vues

A l’heure des cadeaux, certains ne font pas spécialement plaisir et ont des conséquences sur les échanges à venir.
pression
En effet, durant l’année 2014, l’éditeur Ubisoft pour ne citer que lui a proposé à la communauté gaming plusieurs titres majeur tel que : watchdog, far cry 4, assassin creed unity et the crew.
Ce sont quatre titres majeurs attendus par une communauté gaming avide de nouvelles sensations et de renouveau du genre. Malheureusement et comme d’habitude, il a été plus facile de commenter selon les ressentis plutôt que sur l’apport réel de la plateforme ludique. Que ce soit par le sentiment de tromperie vis à vis des bandes annonces ou des trailers ou bien par le sentiment de manque de contenu ou de répétition, le plus grave étant les erreurs de programmation, ce sont les principales sensations qui sont mise en avant.
Sur base de ces éléments, le studio Massive entertainement, malgré les précautions d’usage, voit l’impatience des gamers sur cette franchise peser d’une lourde pression. Sur base des diverses communautés, qu’elles soient console ou pc, l’attente est pressante voir oppresante.
Il est à espérer qu’il y aie non pas une bêta mais plusieurs afin d’affiner et de relâcher la pression. Nous serons attentif aux information pouvant provenir des différentes informations susceptible d’influencer nos aventures dans la grande pomme.
 
Angeli Tenebrae The Division petit

0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire