Accueil » Questions-réponses communautaires : novembre 2015

Questions-réponses communautaires : novembre 2015

par Cassey
0 commenter 121 vues

Salut à tous, c’est Alex d’Arekkz Gaming. Ma question : est-ce qu’on est libre de changer de compétences en plein open-world ? Si je vois que mon équipe a besoin de renforts, est-ce que je peux accéder à mon menu, passer à une compétence de soutien (pour soigner mes coéquipiers, par exemple) et revenir ensuite sur une configuration plus offensive ? Ou bien est-ce que je dois prévoir à l’avance et choisir mes compétences avant le déploiement ?

Quand vous débloquez des compétences, vous pouvez y accéder à tout moment. En tant que joueur, vous pouvez vous équiper de 2 compétences maximum, une par gâchette haute, pour pouvoir les utiliser en plein combat. Toutefois, vous pouvez à tout moment revenir au menu et modifier vos compétences. Attention, c’est une manœuvre dangereuse, surtout en plein combat.

Salut Ubisoft Massive, ici Caleb du podcast Smart Watch. J’ai une question concernant les armes à feu de The Division. Est-ce qu’il est possible de modifier leur aspect ?

Tout commence par la version de base de l’arme à feu. La plupart se déclinent ensuite en différentes versions. Là-dessus, vous pouvez appliquer des skins d’armes constitués d’une couleur et d’un motif pour en modifier l’aspect et le feeling globaux. À cela s’ajoutent les mods d’armes (accessoires) comme les bouches et les chargeurs, qui modifient eux aussi le visuel de votre arme.

Bonjour, je m’appelle Lori. J’aimerais savoir combien de personnages il est possible de créer.

Vous pouvez avoir plusieurs personnages dans The Division. Vous pouvez en développer jusqu’à quatre en parallèle ; il suffit de sélectionner celui de votre choix au menu Démarrer, ce qui vous permet de jouer avec des amis de différents niveaux. Si un de mes amis commence à jouer à The Division, je peux le rejoindre : il me suffit de créer un nouveau personnage et de l’aider en lui enseignant les ficelles.

Source.

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire