Les set pour The Division

par Cassey
0 commenter 88 vues

Voici un aperçu des set à venir lors de la prochaine maintenance :
image set stat
Striker’s Battlegear (cogneur)

  • 2 pièces : +20% dommage aux armures ennemies
  • 3 pièces : +50% dommages critiques
  • 4 pièces : bonus set (shooter) chaque touché consécutif donne 1% de dommage en plus jusqu’a un maximum de 100%. Un tir raté réduit le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

Path of the nomad

  • 2 pièces : +50% de recyclage
  • 3 pièces : +20% de santé par mort
  • 4 pièces : bonus set (Nomad) lors qu’il y un dommage fatal, vous etes remis à la pleine vie. Cela peut se produire toutes les 10 min.

Tactician’s Authority (autorité tactique)

  • 2 pièces : +4.000 points de compétence
  • 3 pièces : +20 % augmentation de la vitesse de compétence
  • 4 pièces : set bonus (Tactitian’s Authority) A chaque fois que votre groupe fait 60.000 dégâts cela vous donne 1% en puissance de compétences pour un maximum de 100%. Le bonus diminue de 1% pour chaque seconde ou le groupe ne fait pas de dégâts.

Sentry’s Call (sentinelle)

  • 2 pièces : +30% dommage tir à la tête
  • 3 pièces : +20% dommage aux élites
  • 4 pièces : set bonus (Stalker) un tir à la tête marque l’ennemi, augmentant les dommages à la cible de 15% durant 10 secondes. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques.

Foi du Chasseur (sniper)

  • Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 20% de dégâts aux tirs critiques des fusils snipers.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) : +20% de dégâts aux Élites.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Foi du Chasseur
    • Toucher un ennemi avec une balle vous fait bénéficier d’une armure temporaire. Plus vous tirez de loin, plus vous bénéficiez d’armure. L’armure disparaît après qu’une balle vous ait touché.

Marque du Prédateur (cogneur)

  • Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 20% de portée optimale.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) :
    • +800 dégâts fusils d’assaut.
    • +700 dégâts pistolets.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Marque du Prédateur
    • Toucher avec 10 tirs sans changer de cible fait saigner la cible pour 100% des dégâts infligés par ces balles.

Mesure Définitive (démineur)

  • Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 50% de résistance aux dégâts exotiques.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) : + 15% protection contre les Élites.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Mesure Définitive
    • Lorsque vous infligez des dégâts avec une grenade, obtenez le bonus “Démineur”. Lorsque vous êtes dans le rayon d’une grenade ennemie, le bonus est consumé et désactive la grenade et vous donne aussi une grenade. (fonctionne sur le mortier du tank du Faucon Perdu)

Etoile solitaire (survivant)

  • Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 100% capacités de munitions.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) :
    • +1000 dégâts Mitrailleuses Légères.
    • +700 dégâts Fusil à pompe.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Etoile solitaire
    • Lorsque l’arme est rangée, elle recharge toutes ses munitions
0 commenter
0

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire

0 commenter

diable 9 avril 2016 - 17 h 55 min

Hmm.. Je sent que le set du Sniper avec 2 pièces du Striker’s iront très bien ensemble :), ont verras tous ça mardi qui arrive :).
Merci en tous cas pour ce complément d’infos :).

Optimisation, set et talents - Tom Clancy's The Division 21 mai 2016 - 6 h 06 min
[…] Source : Talent des armures ; Pour les nouveaux set et Ancien et nouveau set […]