star citizen intro 3.0

par ppompom
0 commenter 165 vues

Bonjour à tous!!

Ayant Pledge, au début du kick-starter de “Star Citizen” ; j’ai joué sur les débuts de la première alfa et j’ai vite abandonné, la première version étant plus que sommaire ! Pour mémoire on avait un hangar ou l’on pouvait admirer nos vaisseaux, deux map de fight contre l’IA , et une ou deux map de course.

Ayant entendu que la 3.0 arrivait je me suis dit qu’il était peut être temps de refaire un tour sur “Star Citizen”, histoire de voir où en était le développement, et là ” HOoo… surprise !! Que du bonheur !!! “

Il ont rajouté l’arène à 4 ou à 12 en combats à pieds et en vaisseaux oui oui vous avez bien lu “Star Citizen” est jouable en arènes PVP !!!! mais ce n’est pas tout ! je pensais avoir été au bout de ce que proposait la dernière version lorsque je me suis rendu compte que la version MMO avait elle aussi fortement progressé !!!! tenez vous bien, les combats en free PVP se feront entre vaisseaux, ce qui est au point ; mais aussi entre vaisseau et joueurs “au sol”, ainsi que la poursuite dans une station en groupe /groupe ou duel “à pieds” permettait de finaliser les combats,

Mes amis “Star Citizen” est pleinement jouable et à la veille de la 3,0 qui rajoutera 3 planètes au bac a sable, il est grand temps de commencer a s’y intéresser !!

(ci joint des video pour voir ce qu’il est possible de faire en free PVP au sol)

Voila j’espère que ces vidéo vous donneront envie de venir faire un tour sur “Star Citizen” si vous n’avez pas encore acheté le jeux n’oubliez pas que je système de parrainage offre des crédit au parrain et au filleul, donc n’oubliez pas de vous faire parrainer avant d’acheter.

En ce qui concerne les vaisseaux vous trouverez un lien pour vous donner une idée de la spécialisation que vous voulez avoir dans le jeux ( récolte raffinage, hôpital, minage, exploration, réparation, course, ect.).

Je vous donnerais d’autres informations quand à la maîtrise du jeux si certains, n’ont pas encore débuté, et se trouvent intéressés par le statut de citoyens.    😉

0 commenter

Vous aimerez surement...

Laisser un commentaire