Accueil » Communauté Angeli-Tenebrae

Communauté Angeli-Tenebrae

par Cassey

Que dire à propos de la communauté Angeli-Tenebrae ?

La première chose c’est qu’elle a été créée à l’occasion de la sortie d’Aion en 2009 par un groupe d’environ 25 membres venant de Eve-Online (corporation DefCon-One) dirigé par son leader charismatique Vortigern sur le serveur Vidar faction Asmodienne.

Après une période d’intense activité et l’instauration d’une domination de la faction sur le serveur Vidar en collaboration avec les autres guildes présentes, la fusion avec le serveur Urthem mis à mal l’union et la structure des Angeli. C’est à ce moment la que Vortigern pris par la vie réelle passe le relais à qui souhaite le reprendre.

C’est votre serviteur qui conquis par les valeurs mise en place :

Vie Irl, respect et résultat sans vouloir aller au-delà de nos capacités du moment au risque de dégouter les joueurs,

continue de porter la communauté sur Guild Wars 2 sur le serveur Vizunah. Un certain nombre de nos membres, pleinement impliqués dans le McM, ont fait que notre nom à été reconnu jusqu’à la fin de la première ligue ; période des débuts des test de Teso pour les guildes compétitives en McM. Malgré une baisse d’activité sur GW2 et l’attrait de plateforme ludique tels que : Teso, Wildstar et Archage , nous sommes restés en petit comité en activité notamment par nos missions de guilde ouvert à tous sur Guild wars 2 pendant près de deux ans.

Quelques temps après la sortie de Teso, un ancien joueur : Ragnar , a eu le souhait de lancer une activité de guilde sur Elder Scrolls. Parti de rien, il en a fait une guilde forte sur le domaine Aldméri a comporté plus de 200 joueurs. La lassitude aidant et le manque flagrant de renouvellement en combat de faction (McM) a fait que le noyau dur de ce groupe de joueur, c’est désolidarisé du groupe pour faire leur propre structure mais en utilisant toujours Teamspeak pour des raisons de sécurité.

The Division

Durant cette période et dès l’apparition du premier trailer pour Tom Clancy’s The Division. Le groupe exerçant son activité sur Guild Wars 2 a été enthousiasmé par l’aspect graphique et de gameplay du produit proposé. Cela a été l’occasion pour nous de faire une refonte du Teamspeak par l’intermédiaire de Loktar. Sur cette plateforme ludique et avec Teamspeak nous avons pu coordonner nos mouvements sur les différents challenges offerts par le jeu.

Final Fantasy 14

C’est au cours de cette aventure qu’un de nos membres avec l’aide de sa compagne, a pris l’initiative de former un groupe sur FFIVX. Cela a été pour eux une période difficile malgrés les outils mis a disposition tel que : site, forum, teamspeak,… Malgré tout, ils sont parvenu a réaliser de bonne sortie en donjon jusqu’au moment où la vie réelle à pris le dessus. Sans chef, c’est à nouveau une section qui a disparu.

The Division 2

Actuellement le groupe est actif sur Tom Clancy’s the division 2. Suite logique du premier opus avec une limite de groupe de 50 joueurs presque atteinte dès le premier mois avec 45 membres actifs. Certain errement de la part de l’éditeur font que le groupe est réduit actuellement à une 15ene de membres actifs réguliers.

Projet :

Nous avons encore des aventures en vue : Lost Ark, Air et bien entendu Star Citizen. Si l’avenir nous propose des pépites en multijoueur tel que : Cyberpunk 2077, il est certain que la communauté Angeli-Tenebrae y sera présente.

Laisser un commentaire

4 commentaires

tchwompomy 6 avril 2015 - 19 h 29 min
Salut,
En me baladant sur le site je suis tombé sur cette page et je suis plutôt intéressé par le projet d’implantation sur Star Citizen.
Je suis originellement joueur TESO mais possède SC depuis déja pas mal de temps 😉
On aurait une liste de joueurs ou équivalent que je puisse ajouter les personnes en question sur RSI ?
Cassey 8 avril 2015 - 4 h 53 min

Salut, dans la mesure du possible nous en discuterons sur le teamspeak dès que possible.

Kaldren 19 avril 2017 - 1 h 42 min
Etant un ancien d’Angeli sur TESO, et ayant récupéré, enfin, un accès je cherche à entrer en contact avec mes anciens confrères !
Cassey peux-tu me contacter et me dire où nous en sommes de cette partie des Angeli Tenebrae ?
cassey 20 avril 2017 - 8 h 07 min

Salut, d’après certains retours qui m’ont été fait, il est plus facile de se promener dans tamriel ou cyrodiil et de lire le tchat afin de retrouver le groupe survivant de ton époque.
Je t’envoie par mail privé les identifiants ts si tu souhaites me parler de vive voix.