Accueil » Communauté Angeli-Tenebrae

Communauté Angeli-Tenebrae

par Cassey

Que dire à propos de la communauté Angeli-Tenebrae ?

La première chose c’est qu’elle a été créée à l’occasion de la sortie d’Aion en 2009 par un groupe d’environ 25 membres venant de Eve-Online (corporation DefCon-One) dirigé par son leader charismatique Vortigern sur le serveur Vidar faction Asmodienne.

 

 

Après une période d’intense activité et l’instauration d’une domination de la faction sur le serveur Vidar en collaboration avec les autres guildes présentes, la fusion avec le serveur Urthem mis à mal l’union et la structure des Angeli. C’est à ce moment la que Vortigern pris par la vie réelle passe le relais à qui souhaite le reprendre.

C’est votre serviteur qui conquis par les valeurs mise en place :

Vie Irl, respect et résultat sans vouloir absolument un classement au dessus de nos capacités,

continue de porter la communauté sur Guild Wars 2 sur le serveur Vizunah. Malgré notre petit nombre, environ une dizaine de joueur sur une quarantaine, pleinement impliqué dans le McM, notre nom à été reconnu jusqu’à la fin de la première ligue ; période des débuts des test de Teso pour les guildes compétitives en McM. Malgré une baisse d’activité sur GW2 et l’attrait de plateforme ludique tels que : Teso, Wildstar et Archage , nous sommes restés en petit comité en activité notamment par nos missions de guilde ouvert à tous sur Guild wars 2 depuis près de deux ans.

Quelques temps après la sortie de Teso, un ancien joueur : Ragnar , a eu le souhait de lancer une activité de guilde sur Elder Scrolls. Parti de rien, il en a fait une guilde forte sur le domaine Aldméri qui au moment de publier ces mots comporte plus de 200 joueurs.

A l’avenir nos projets sont de s’implanter sur : Tom Clancy’s The division ainsi que sur Star Citizen.