Accueil » Les missions de The Division 2

Les missions de The Division 2

par Cassey
1 commenter 106 vues
Tu es ici :

Voici les missions principales avec des explications pour bien les réussir et les récompenses liées

C’est la première mission pour The Division 2 après avoir rejoins la Maison Blanche. Il s’agit de sauver une petite fille retenue en otage dans un hôtel de la ville. On nous envoie sur l’arrière de l’hôtel afin de trouver une voie d’accès et d’éliminer toutes les menace jusqu’au point de sortie pour cette mission. Avant de nous lancer à l’aventure voyons ce quel sont les récompenses pour celle-ci.

Selon votre valeur ou votre équipe, le choix s’imposera de lui-même ou alors ce sera par pur challenge.

Après avoir éliminé la garde de ce point d’entrée, nous entrons dans les pièce de service, pour lesquelles, il n’y a pas trop de soucis selon le niveau de difficulté choisi. Si vous êtes attentif l’un ou l’autre coffre de matériel sont à votre disposition sur le chemin.La première pseudo difficulté arrive lors que vous arrivez dans le hall.

L’ennemi cible s’en va par une porte et deux vagues d’adversaire vous attendent de pieds ferme. Il y a un mini-gun pouvant être source de soucis mais c’est gérable sans trop de problème pour un joueur préparé. La suite également n’est pas problématique pour le joueur ne courant pas au devant des problèmes. Il y a quelques cache de matériel et d’arme sur le chemin mais mon propos n’est pas de les répertorier dans cet article.

L’arrivée sur le toit signifie l’affrontement à l’adversaire le plus rude de la mission suivant le niveau de difficulté. Après avoir éliminé l’occupation du toit et d’une vague d’adversaire, la cible de notre mission apparait. Une fois le toit nettoyé de toute adversité et fait le point de la situation, c’est le moment de redescendre et de sortir. Une dernière scène reste à jouer.

Ce sera donc aux commandes du mini-gun, une sorte de récompense amusante, que la sortie se fera pour finir la mission.

Laisser un commentaire

1 commenter

advar 4 avril 2019 - 9 h 00 min

Trés bien expliqué 🙂